Je vais attendre le salon du cycle pour voir un peu ce qui va être présenté....
frank a écrit:windaube a écrit:Une question (con...), la patte de dérailleur est-elle fournie lorsque l'on achète un cadre nu
Mais change la vite elle ne vaut rien
windaube a écrit:Merci pour le conseil, cela entraîne donc une autre question :
C'est du standard ou chaque marque de cadre a un particularisme et il faut que cela soit compatible avec telle marque de cadre ?
tango a écrit:windaube a écrit:Merci pour le conseil, cela entraîne donc une autre question :
C'est du standard ou chaque marque de cadre a un particularisme et il faut que cela soit compatible avec telle marque de cadre ?
toutes différentes
pour te donner une idée:
http://wheelsmfg.com/content/view/700/27/
mattoun a écrit:ola, à tous ceux qui ont un beone 2009, est ce que votre cadre n'est pas sujet à des gros craquements, principalement en danseuse ! ( Pédalier neuf)
mattoun a écrit:ola, à tous ceux qui ont un beone 2009, est ce que votre cadre n'est pas sujet à des gros craquements, principalement en danseuse ! ( Pédalier neuf)
Val08 a écrit:mattoun a écrit:ola, à tous ceux qui ont un beone 2009, est ce que votre cadre n'est pas sujet à des gros craquements, principalement en danseuse ! ( Pédalier neuf)
Regarde si il n'est pas fussuré, ou si ce n'est pas le pédalier ou les pédales males sérrées.
J'ai un copain qui a un be one 2009 sur Fizz*****, il a cassé 2 cadres en quelques mois, au bout de la 2ème foie il a demandé de se faire rembourser ! Et le gars c'est une crevette, il fait 50kg tout mouillé et est cadet 2 ! Juste ^Voilà, j'avais juste ca à dire.
Bye
sebj a écrit:Mois non plus, et pourtant, je ne le ménage pas...
Autre question: souhaitant passez en pédalier double, j'ai dans l'intention de passez mon xt en 42/28. Sauf que, il parait que ca ne passe pas sur certain cadre un peut juste, et comme c'est le cas pour le beone (au vu des photos de certain, un vrai double passe très très près)... Donc est ce que certain on déjà tester l'adaptation d'un triple en double sur les nouveaux beone?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités