le stefious a écrit:Et bien moi je ne vois pas trop de différences
si tu n'arrive pas à voir que les nouveaux leviers sont aidés par un ressort et qu'ils reviennent plus vite je te conseille de les faire réviser ...
santaman a écrit:Les 2008 semblaient donc avoir des pb de grippage au niveau des pistons et un retour aléatoire au niveau du levier.
Je vais partir sur les 2009 . Ce sera plus prudent.
Merci pour les infos.
ubo a écrit:le stefious a écrit:Et bien moi je ne vois pas trop de différences
si tu n'arrive pas à voir que les nouveaux leviers sont aidés par un ressort et qu'ils reviennent plus vite je te conseille de les faire réviser ...
le stefious a écrit: Sinon pour l'instant j'ai toujours les plaquettes d'origine (800km dans des conditions pas toujours sympa ...bien oui j'habite en Belgique) d'après un technicien de chez Magura les nouvelles plaquettes sont plus durables que le précédent modèle (d'ailleurs les plaquettes 08 ne vont pas sur les 09).
santaman a écrit:quelles sont les différences?
santaman a écrit:Lorsque je serre les vis de mon frein, il se met de travers et du coup les plaquettes ne sont pas parallèle au disque. A savoir que je n'ai jamais fait de montage en PM . Existe-t-il une astuce pour avoir un bon montage.
Même si la purge a été effectuée 2 sorties avant ?attack a écrit:oui de l'air dans le systeme, suffit de refaire une purge
born_to_ride a écrit:Même si la purge a été effectuée 2 sorties avant ?attack a écrit:oui de l'air dans le systeme, suffit de refaire une purge
Comment l'air a-t-il pu s'introduire entre-temps ? Comment expliqué que le fonctionnement était ok lors de la première sortie ? Un soucis d'étanchéité au niveau du joint du levier ? Merci.
The Stig a écrit:Bonjour, je penche de plus en plus vers des Marta SL pour changer mes mono mini:
Chez CRC, ils proposent entre autres:
- du 180 IS
- du 180 6" PM
- du 180 7" PM
Quelle est la différence entre 6" et 7" ? j'ai du mal à voir à quoi correspond cette valeur.
Autre précision car on se mélange sur les termes parfois, ces freins ont ils un réglage de la garde (distance levier de frein / cintre) et de l'attaque (espacement des plaquettes pour régler le mordant) ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités