Faudra encore attendre pour voir tous les XTC ...
Klarf a écrit:on atteint des sommet niveau stickers je crois
proracing a écrit:C'est plutot Aerozenith je crois. Ensuite certains coureurs de l'équipe de France sont soutenu par cette marque afin de dévellopper le produit et apporter leur ressenti terrain en échange il roule avec de superbe roues carbon, Made in France ...
En tout cas pour les jantes, sur les VTT les moyeux sont Taiwans... Ils ont aussi des roues de route type LW
ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:Un Cannondale Flash Carbon du team Monavie pour Leadville:
17.8 lbs = 8kg avec du matos fiable (il y a de la marge)
Comment tu sais que le cadre est fiable ?![]()
Klarf a écrit:niveau déco cannondale ont fait fort je trouve.
ses roues sont des race 7000?
il y a pas non plus a gagner des masses dessus, a part en prenant du super light qui coute bonbon
pyf a écrit:proracing a écrit:C'est plutot Aerozenith je crois. Ensuite certains coureurs de l'équipe de France sont soutenu par cette marque afin de dévellopper le produit et apporter leur ressenti terrain en échange il roule avec de superbe roues carbon, Made in France ...
En tout cas pour les jantes, sur les VTT les moyeux sont Taiwans... Ils ont aussi des roues de route type LW
Pro,
Sauf erreur de ma part, Aerozenith utilise des moyeux italiens Miche sur roues de route et VTT.
Je regarderai les moyeux à nouveau mais je suis à peu près affirmatif.
FloVTT-87 a écrit:Yann03 a écrit:Pat2A a écrit:FloVTT-87 a écrit:
Vous croyez que ces pneus vont se trouver sur le marcher ?
Parce que j'ai un Barbarians Propulse qui est donc vert et les pneus iraient super bien dessus !!
http://Barbarians-Propulse.skyrock.com
C'est des pneus qui ont été peints, il existe aussi des marqueurs de couleur spécial pneu mais jamais vu en couleur verte, pour l'instant.
Oui enfin ca reste des Furious Fred Flo, tu vas galérer avec ca
oué c'est vrai que c'est des FF donc bon ....
merci quand même
FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:
Puis comme dirais certain c'est trop Bling-Bling
exactement, très bonne réflexion
ubo a écrit:Loostik-41 a écrit:Si ils sortent les RoRo Evo de cette couleur j'achète et j'"enmerde" ce qui pense que c'est bling bling!!! y'en a ras le cul de cette expression sur ce forum!
C'est vrai ça, dire que c'est bling bling alors que c'est juste à vomir, faut pas abuser quand même !
Seb-@. a écrit:Et ça existe en phosphorescent ?
L'avantage, c'est que c'est weight weenie dans l'âme puisque même de nuit, avec des couleurs pareilles, tu ne risques pas d'être verbalisé pour non-port du gilet Lagerfeld. Hop, 400g de tissu en moins !![]()
En plus je chambre, mais ton vert, là... il est assez proche d'une nuance que je cherche pour un projet spécial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités