F KERAUTRET a écrit:Reste que l'important c'est la quantité que l'on retient,et le niveau que l'on obtient !
Cordialement F Kerautret
et oui on atteinds toujours son niveau d'incompétence, certains plus vite que d'autres.

cordialement.
Phil.
F KERAUTRET a écrit:Reste que l'important c'est la quantité que l'on retient,et le niveau que l'on obtient !
Cordialement F Kerautret
F KERAUTRET a écrit:Pat2A a écrit:Une petite question François: Les prises des câbles du Di2 sont-elles démontables pour pouvoir les monter sur un cadre à câbles intégrés?
En fait il existe plusieurs modèle,(ext, int, et dimensions) il faut choisir et marier .Ici le support est celui pour GIANT(base ghe)plus alimentation ext
grand cadre + dérivation et" SIS" intérieur . +Manchon du RPI amovible
pour accès au cablage OUF!! Rien n'est figé pour le moment et je pense que SHIMANO va adapter au fur et a mesure Bref il vaut mieux regarder le
manuel pour ses choix de montage .
Cordialement F Kerautret
phane83 a écrit:c'est l'angle de prise de vue ou la chasse du Road Burner est pour le coup inférieure à la moyenne, avec un angle de tube de direction plus vertical que sur les velo "non FKC"
autrement dit ai je raté un épisode?
Pat2A a écrit:phane83 a écrit:c'est l'angle de prise de vue ou la chasse du Road Burner est pour le coup inférieure à la moyenne, avec un angle de tube de direction plus vertical que sur les velo "non FKC"
autrement dit ai je raté un épisode?
Et non, c'est l'inverse, la chasse est supérieur à la moyenne puisque la fourche est sans déport.
benj' !!!! a écrit:ouais superbe, mais pourquoi pas sous le boitier comme Trek ?
Ps : Faudrait lui mettre des vrais boyaux
tony1333 a écrit:Le vélo a quand meme de la gueule... meme si la baterie...
Par contre je ne vois pas l'interet de monter le frein arriere a l'envers...
Les patins sont ils tournés? Ne perd-t-on pas de la puissance montés ainsi?
proracing a écrit:Pourquoi perdrait on en puissance ? Les patins sont juste inversé, le gauche passe a droite et vis vers ca. Ensuite je pense que il y a un leger avantage Aerodinamique...
tony1333 a écrit:proracing a écrit:Pourquoi perdrait on en puissance ? Les patins sont juste inversé, le gauche passe a droite et vis vers ca. Ensuite je pense que il y a un leger avantage Aerodinamique...
L'avantage aérodynamique je veux bien mais vu la vitesse.... c'est un peu useless...
Sinon pour les freins, j'ai toujours pensé (peut etre a tord) que les patins avaient un sens et on peut voir sur la photo qu'ils sont dans le mauvais sens (enfin ils peuvent s'enlever du porte patin vu comment ils sont mis).
Pat2A a écrit:tony1333 a écrit:proracing a écrit:Pourquoi perdrait on en puissance ? Les patins sont juste inversé, le gauche passe a droite et vis vers ca. Ensuite je pense que il y a un leger avantage Aerodinamique...
L'avantage aérodynamique je veux bien mais vu la vitesse.... c'est un peu useless...
Sinon pour les freins, j'ai toujours pensé (peut etre a tord) que les patins avaient un sens et on peut voir sur la photo qu'ils sont dans le mauvais sens (enfin ils peuvent s'enlever du porte patin vu comment ils sont mis).
Tu as mal vu, les patins sont dans le bon sens.
Mr Freeze a écrit:perso, et celà n'engage que moi, je trouve ce vélo affublé d'une rare laideur ! et la batteriec'est le pire endroit ou on pouvait la mettre
Pat2A a écrit:tony1333 a écrit:Le vélo a quand meme de la gueule... meme si la baterie...
Par contre je ne vois pas l'interet de monter le frein arriere a l'envers...
Les patins sont ils tournés? Ne perd-t-on pas de la puissance montés ainsi?
On en a déjà parlé pages précédentes, cela permet de retarder le blocage de roue.
ayant stopper ces etudes avant le diplome pour me diriger vers la medecine (radiologie) ou dans cette specialite la physique nucleaire,la chimie,et leurs applications sont d'une grande importance
Ensuite il est plus interressant par le biai du recul et de la hauteur de selle
de faire tourner vos genoux un peut plus haut et en ariere de la verticale B P Cela a pour effet de mettre au travail vos fessiers qui sont le + gros groupe musculaire du corps
benny a écrit:F KERAUTRET a écrit:Ensuite il est plus interressant par le biai du recul et de la hauteur de selle de faire tourner vos genoux un peut plus haut et en ariere de la verticale B P Cela a pour effet de mettre au travail vos fessiers qui sont le + gros groupe musculaire du corps
Mr KERAUTRET un radiologue n'est-il pas censé connaître son anatomie sur le bout des doigts ? (et peut être son orthographe)
Pour info le plus gros groupe musculaire mais aussi le plus puissant est représenté par les quadriceps (utilisés à bon escient dans le vélo)