WOOdman Components a écrit:laumi a écrit:on ne peut pas dire que cela ressemble à la description d'un protocole scientifique, à un peu de "pub", sans doute...
Bonjour,
Commentaire intéressant de quelqu'un qui qualifie de protocole scientifique, et je vous site “aucun protocole scientifique ne se fait sur 1 seule expérience” tester des roues en les montant sur son vélo et d'utiliser le compteur pour comparer des vitesses moyenne. Si cela, pour vous, est une méthode de test scientifique je ne suis pas sur que vous êtes qualifie pour emmètre une opinion.
Vous signez a bon entendeur, mais il semble que vous n'écoutez pas bien. Mon but n'était pas d'expliqué dans les détails un protocole de test puisque je ne suis pas sur que cela est sa place sur ce forum, mais d'expliqué que nos produits sont testes, et même testes au delà des normes. Que le résultats de ces tests, en l'occurrence, ne met pas en évidence une faiblesse du berceau en carbone et que les pièces reçues pour inspection ne présentent pas de défaut de fabrication. Et pourtant toutes les pièces cassées ont été change sous garantie comme vont l'être les quatre (4) des personnes présentes sur se forum sans problème ou question. Je ne vois pas en quoi cela est sujet a votre ire, puisque cela montre que nous sommes reconnaissant de la confiance de nos clients et le montrons en fait.
Être sarcastique n'est permit qu'a ceux qui se donne la peine de savoir de ils parle, hors savoir de quoi vous parlez semble être le dernier de vos soucis. Donc si vous vous étiez donne la peine de vous informer vous sauriez non seulement nous sommes a l'écoute de nos clients mais que cette écoute se transforme en faits:
1- le couple de serrage des vis est grave au laser depuis plusieurs mois déjà pour les EL et SL et bientot pour les nouvelles DX.
2- les EL sont maintenant livrées avec le berceau en 3K
3- les EL et DX qui sortent de production a ce jour ont une deco plus sobre.
Puisque je pense avoir montre que j'utilise mes oreilles, de bon entendeur a pas si bon, salut
bonsoir
1) pour votre première intervention, votre manière de présenter les choses n'est pas très appropriée. Vous vous réfugiez derrière une explication de protocole..qui existe certainement mais on n'est pas sur .... ici pour les images...
2) Je ne sais pas d'où vous sortez les citations que vous m'attribuez...
3) vos "clients", c'est vous qui les remerciez pour la déco alors qu'elle a été vivement "critiquée".
4) vous remettez en question l'honnêteté des forumeurs qui cassent leur chariot..
5)pour finir vous me traitez de sarcartisque...
je ne fais que vous lire...
je ne juge pas la qualité de vos produits ni votre entreprise..juste la manière d'intervenir ici