Merci TLRMagnifique tes montages
As tu commencé a rouler?
Le Merlin est exactement ce que j'avais en tete, et je suis plutot satisfait du resultat.Ton merlin est vraiment magnifique. Le paduano du coup fait tout fade à côté
bastos78 a écrit:Merci TLRMagnifique tes montages
As tu commencé a rouler?![]()
Oui j'ai fait deux sorties:oops: juste de la ballade pour l'instant dont une avec Démentia du forum,; mais j'etais pas en grande forme et l'epaule est encore trés sensible à la moindre secousse.Le Merlin est exactement ce que j'avais en tete, et je suis plutot satisfait du resultat.Ton merlin est vraiment magnifique. Le paduano du coup fait tout fade à côté
Pour le Paduano effectivement il est beaucoup plus sobre, c'est un style différent, je souhaitais quand meme un aspect simple et epuré pour lui, mais il va bientot recevoir quelques modifications.![]()
Sinon après mes premiers tour de roues, c'est un vélo fabuleux, je suis bluffé par le confort de l'arriere alors que j'avais peur que cela soit hyper rigide, du au whis mais finalement la tige et les haubans cintrés travaillent bien en vertical.
En latéral cela répond bien, le boitier est rigide, c'est le pedalier qui l'est moins, la douille avant est impressionnante.
c'est un vélo vif et précis et surtout hyper maniable certainement du au slooping trés prononcé.
du pur bonheur un vrai jouet, jai hate d'avoir plus la caisse et moins de douleurs pour l'enmener sur des terrains plus amusants.
en PLus c'est le genre de pédalier qui dés sa sortie va etre sur toutes les monturesattends et passe au xx qui est un double avec un q factor au top
bastos78 a écrit:bah c'etait avant l'operation Sebtu m'inquiète Seb tu vieillis attention tu vas bientot rouler en titane
RyoHazuki a écrit:trop mou pour lui
bastos78 a écrit:OUi c'est plus lourd mais cela reste raisonnable suivants les modeles.
test un skyde avec tds integré en surmesure
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités