Dementia a écrit:VTT64140 a écrit:sandatos a écrit:y'a plus de BeOne sur Fizz ...![]()
Il y a plus de stock ou Fizz arrête la revente ?
je pense qu'il n'y a tout simplement plus de stock car la sous-catégorie BeOne est toujours présente
Mattte X.0 a écrit:I've sended three e-mails and today still not answers... I'm sad cause I'm one month without MTB!!Another problem is that my order seems "sent" but I didn't reach the mail with the tracking number!
J'ai envoyé trois e-mails et, aujourd'hui, toujours pas de réponses ... Je suis triste parce que je suis un mois sans VTT! : (Un autre problème est que ma commande semble "envoyé", mais je n'ai pas le mail avec le numéro de suivi!
biker29 a écrit:JB-45 a écrit:Pour info j'ai vu que le XX était dispo sur bike components
il n'est pas dispo encore, il est en précommande
mattoun a écrit:Bonjour à tous, je suis également possesseur d'un beone black !
En resserant les visses du porte guidon, y en a une qui s'est cassée ! Résultat j ai une visse coincée dans le filet sans embout pour mettre la clé adéquate !! comment faire pour la retirer ??
Par ailleurs, je suis aussi du même avis qu'on touche plus souvent les ornières qu'avec mon ancien vtt !! Ca a failli me coûter une belle gamelle![]()
merci
matt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités