sportivement tim13

Olibabe a écrit:Vu en Allemagne: NoSaint se lance dans les fulls.
Il me fait penser au MBK/Ridley
loric a écrit:Elle dit quoi ta copine (épouse si je ne me trompe pas ?) quand elle te vois prendre des photos de vélo en pleine rue et à travers les vitrines ?
Olibabe a écrit:loric a écrit:Elle dit quoi ta copine (épouse si je ne me trompe pas ?) quand elle te vois prendre des photos de vélo en pleine rue et à travers les vitrines ?
Je te rassure, la photo n'est pas de moi... mais elle préfère que je regarde les vélos dans les vitrines qu'autre chose
MaxAriR51 a écrit:Olibabe a écrit:Vu en Allemagne: NoSaint se lance dans les fulls.
Il me fait penser au MBK/Ridley
ouep il y aussi les cadres et bike "ZOULOU" que l'on peut trouver en allemagne![]()
on vas bientot trouver le kit cadre alors![]()
![]()
![]()
vais bientot avoir un TS moi
Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
MaxAriR51 a écrit:Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
le spark10 est un carbon?
si c'est le cas en effet ce n'est pas cher
ubo a écrit:Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
C'était plutôt des fonds de placard 2007.
1395 ca veut peut être dire 1000e chez fizz !!!
PL a écrit:On verra tout monté ce que cela donne, mais sur le papier 8.5kg c'est bien, si je suis à 8.7 kg cela m'empèchera pas de dormir !!!!
ubo a écrit:Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
Kerigan a écrit:ubo a écrit:Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
fizz ne distribue pas no saint mais si beone = no saint il y a des chances que l'on trouve le même cadre dans les 1000€
MaxAriR51 a écrit:lorenzo19 a écrit:regarde mes plateaux! MaxAriR51![]()
![]()
BON OKça doit passer
mais comme cela sera ma 1ere en double
je veux etre sur avant de changer pour un vrai DOUBLE![]()
en plus j'ai tapé sur le clavier trop vite, je suis en 11/34 mais ça ne change rien sur le fait que ça passe en double
MaxAriR51 a écrit:Kerigan a écrit:1395€ c'est un peu cher quand on voit que kudubikes avait vendu 1200€ des sparks 10 2008
et coté poids....?
Même poids que le kit cadre MBK avec amorto
16’: 1830+/- 40g
18’: 1850+/- 40g
19’: 1890+/- 40g
20’: 1960+/- 40g
16/18/19/21
scalpel57 a écrit:[quote="PL
Bon voici les premières images du Beone en 17" décrit 2 ou 3 pages auparavant, il n'est pas totalement terminé, il me manque les gaines de dérailleur, donc je n'ai pas encore monté la chaine ainsi que les pédales, je dois recouper les durites, raison pour laquelle, elle se balade.
Cependant on a quand même une belle idée de la version finale, perso, je trouve que pour une fois les SLR homogénéise l'ensemble noir-rouge.
Poids estimé final : 8.7-8.8 kg
Je suis à ce moment très fier du résultat![]()
PL a écrit:
Bon voici les premières images du Beone en 17" décrit 2 ou 3 pages auparavant, il n'est pas totalement terminé, il me manque les gaines de dérailleur, donc je n'ai pas encore monté la chaine ainsi que les pédales, je dois recouper les durites, raison pour laquelle, elle se balade.
Cependant on a quand même une belle idée de la version finale, perso, je trouve que pour une fois les SLR homogénéise l'ensemble noir-rouge.
Poids estimé final : 8.7-8.8 kg
Je suis à ce moment très fier du résultat![]()
Nerio a écrit:perso dès qu'il est de nouveau dispo chez fizzbike en 19" je le prend... mais j'hésite encore... blanc ou noir... j'ai vu sans le faire exprès une photo du blanc et je me le suis imaginé avec une sid WC XX blanche...et la jme suis dis que ça pouvais le faire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités