MIMI 25 a écrit:Oui,j'ai vu cela ce matin,la classe non![]()
![]()
A+
Donc tu as remarqué que c'est la même photo mais en colorie rouge?
MIMI 25 a écrit:Je ne vois pas trop où tu veux en venir,mon moyeu Tune est effectivement rouge,de plus je suis un peu daltonien dans certaines couleurs pastels donc il ne faut pas trop m'en demander![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Pat et erik,il faudrait peut-être oter le filtre bleu que vous avez sur l'écran![]()
![]()
A+
Pat2A a écrit:Là je pige vraiment pas ce qui ce passe![]()
Je viens de regarder page 17, les premières photos de ton vélo sont bien en rouge mais les dernières en bas de la page sont passées en bleu (inscription, moyeux, guidoline et pédales).
MIMI 25 a écrit:Et bien dans cette histoire moi je vois tout ROUGE![]()
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:C'est marrant et quelle coîncidence qu'on ressorte aujourd'hui un post sur les chaines parceque je me tâtais pour bientôt changer la mienne et me demande ce que vaut la très honéreuse et light chaîne Yaban SFL 210 Ti N![]()
http://www.deus-sport.com/index1.html
Quelqu'un en a-t-il une,des retours d'expérience![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Adrien vien de m'envoyer la photo d'origine et me fait dire que ce n'est pas du mannequinat![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Retour sur les sensations entre la version plateaux Stronglight CT2 et les Rotor.
Sortie ce dimanche de 100 km avec les Rotor.aucunes sensations de crampes comme avec les CT2.
Visiblement l'effort exercé lors du pédalage avec les Rotor entraine une moins grande fatigue musculaire.C'est indéniable même si on ne ressent pas nécéssairement la différence lors du pédalage.
Biomécaniquement,le travail musculaire est différent lors du pédalage et fatigue moins le système musculaire à effort égal.
Ah,au fait,je n'ai aucune action chez Rotor![]()
A+
pacou a écrit:Il est en vacances et ce sont des 1.45
Heureusement qu'il y en a qui suivent
ERIK a écrit:Salut,
aurais tu verifier par toi meme le poids de ta tds pz annoncée à 157gr par le constructeur?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: albator83, oskar, tocata et 7 invités