Mais je ne les mets jamais parceque ma femme me suis en voiture avec les bidons,comme ça je gagne 1000 gr

Je vous rassure,c'est une blague

Pour les aimants,j'ai trouvé un équilibre parfait ainsi pour les deux roues,celles-ci s'arrêtent donc en n'ayant pas nécéssairement la valve vers le bas.Mais je vais sans doute essayer d'arriver au même résultat avec des aimants plus discrets pour la roue avant.Pour l'arrière je ne change rien.
Pour l'entretoise sous la potence,comme le souligne bloobird mes cervicales me font toujours souffrir (forte discarthrose et ostéophytes) et j'ai besoin de cette position relevée pour le moment et préfère ne pas couper le pivot de fourche de la Scapula trop court et trop vite,une fois coupé c'est trop tard et à ce prix

En tous les cas merci pour vos remarques,critiques (c'est comme cela qu'on progresse) et éloges

C'est, il faut l'avouer, la bécane la plus aboutie avec laquelle j'ai pu rouler et elle me conviens parfaitement.Je n'y suis pas arrivé du premier coup,c'est mon troisième montage en 5 ans.
Il y a quelque chose malgré tout que je regrette c'est de ne pas avoir fait parcourir, dans le cadre, le cable de dérailleur arrière jusqu'à sa sortie au bout de la base droite.Mais je réfléchis à la chose et il serait possible,après coup,de le faire rentrer dans la base droite au niveau de la boite de pédalier pour le refaire sortir près du dérailleur.A voir cet hiver lors de la trève

A+