lorenzo19 a écrit:mon choix c'était xc orienté compet TS
j'avais un epic alu de la génération d'avant mais le nouveau j'ai tester et ça ne ma pas tenter trop souple pour moi
scalpel j'en veux pas
lio05 a écrit:lorenzo19 a écrit:mon choix c'était xc orienté compet TS
j'avais un epic alu de la génération d'avant mais le nouveau j'ai tester et ça ne ma pas tenter trop souple pour moi
scalpel j'en veux pas
pourquoi le refus du scalpel
lorenzo19 a écrit:lio05 a écrit:lorenzo19 a écrit:mon choix c'était xc orienté compet TS
scalpel j'en veux pas
pourquoi le refus du scalpel
j'ai essayer et j'ai pas aimer c'est tout!!!
en plus conondale ça me donne des boutons!
patou vvtt a écrit:salut nouveau sur le forum je vend un cadre msc koncept carbone taille m neuf 0kms
ubo a écrit:Mon avis :
De loin , j'ai l'impression que ta boite est un assemblage de fissures
$eboss a écrit:bizard! mais la trame donne également cet effet! tu peux gratter ou c'est lisse?
indiana a écrit:C'est sur, pas évident sur une photo, mais pour moi, ce n'est pas une fissure. Le carbone nano fait souvent ce genre de "dessin".
Ce sera une fissure seulement si le vernis commence a sauter par éclats.
Mon nouveau cadre de 96, non fissuré est dans le container et devrait arriver sous peu (garantie merida).
indiana a écrit:Mon nouveau cadre de 96, non fissuré est dans le container et devrait arriver sous peu (garantie merida).
lorenzo19 a écrit:apres passage chez mon revendeur, il me confirme que c'est un début de casse!
donc nous avons pris la décision de surveuillez l'évolution de la micro fissure!
mais j'ai quand même les boules!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités