Seb-@. a écrit:Lorenzo, STP : tu peux éditer ton message pour séparer les deux photos du cadre ? Je galère un peu avec mon écran miniature, là!
timtri13 a écrit:tres interessant![]()
![]()
et connais tu le prix public svp ????![]()
sportivement tim13
slimfast a écrit:Lorenzo19, avec le recul, penses tu que le koncept carbon est un bon cadre, car il m'intéresse beaucoup mais ta mésaventure en dit long sur la fiabilité du cadre. En espérant que les modifications seront effectives sur tous les modèles 2010.
slimfast a écrit:ok, donc faut attendre le modèle 2010 avec une garantie à vie sur le cadre.
Fallait compter combien pour le modèle 2009 ? Je pense que la version 2010 sera plus cher à cause des modifications apportées au cadre.
Quel serait le meilleur amorto avec le rapport poids/fiabilité/efficacité pour monter dessus?
patou vvtt a écrit:le cadre nouvelle generation et sortie je le vend taille m 0 kms car je fait parti d'un team lapierre donc sa fait desordre tres bon vtt
patou vvtt a écrit:le cadre nouvelle generation et sortie je le vend taille m 0 kms car je fait parti d'un team lapierre donc sa fait desordre tres bon vtt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités