herve 38 a écrit:sangokuss a écrit:Et niveau masse, ça donne quoi
sur la page d accueil de vv , le meta monté tel qu il est sur la photo est a 9 k 430 .
sangokuss a écrit:herve 38 a écrit:bread a écrit:herve 38 a écrit:sangokuss a écrit:Et niveau masse, ça donne quoi
sur la page d accueil de vv , le meta monté tel qu il est sur la photo est a 9 k 430 .
Le Meta 4SL etait annoncé a moi de 10kgs, en vrai il pesait plus de 11kgs: cf mon message au dessus
de toutes façons avec un cadre a 3 kgs et des brouettes , tu peux pas non plus faire des miracles ...
la s il est réellement a 9kgs 430 , c est que seboss a bien bossé sur le montage .
C'est clair, moins de 9,5kg, ça commence à devenir sympaPar contre, ça fait une sacré différence avec le skin de $eboss... en montée, on doit le sentir
ubo a écrit:Je le trouve très beau et très racé, dommage pour le poids ....
herve 38 a écrit:bastos78 a écrit:[-X pas 9kgs430s il est réellement a 9kgs 430 , c est que seboss a bien bossé sur le montage
Mais 9kgs130 dans cette configuration pesé chez moi cet aprèm avant la tophen avant premiere
j avais lu de travers ..
la tds de selle thomson .. elle est la parce que c est une des rares a avoir du recul ?
parce qu il y a plus leger ....
herve 38 a écrit:vous n auriez pas pesé le cadre nu afin de se faire une idée ?
titis76550 a écrit:chuttt
c'est un secret
biker29 a écrit:je pense qu'il a mis la thomson par rapport à la sortie de selle aussi![]()
en tout cas, il est magnifique dans cette déco ( plus joli que celle de série je trouve )
sanglier95 a écrit:sympa j'ai hate de tester voir ce que ça donne par rapport à mon vélo de DH
Klarf a écrit:d'ailleurs il fait quel débattement? (prévu pour du 100mm a l'avant aussi?)
je le trouve joli a regarder, après a voir sur le terrain
(c'est un taille 45cm c'est ca?)
attack a écrit:BIKE33 a écrit:
sam a écrit:on se doutait à peine que tu allais dire ca seb![]()
![]()
![]()
t'inquiéte un jour t'aura aussi le droit de tester un proto comme le grand seboss![]()
![]()
![]()
il est jolie mais je suppose que la déco sera différente pour la série, par contre ok pour les raids mais il donne vraiment l'impression (visiuelle) d'être orienté all mountain plutot que xc en sachant que les montages ne seront pas à la sebossun détail: il manque des belles et longues bar endssssss
![]()
![]()
t'inquiéte un jour t'aura aussi le droit de tester un proto comme le grand seboss![]()
![]()
![]()
il est jolie mais je suppose que la déco sera différente pour la série, par contre ok pour les raids mais il donne vraiment l'impression (visiuelle) d'être orienté all mountain plutot que xc en sachant que les montages ne seront pas à la sebossun détail: il manque des belles et longues bar endssssss
lemairevtt a écrit:perso pour l'avoir vu en vrai, la déco est à tomber, et le cadre respire vraiment la confiance, en second vélo....pour les raid
et puis le poids, quoi qu'on en dise, moi je dis qu'on est tous tellement doué maintenant pour alléger un spad qu'on peut se permettre d'avoir un cadre un peu plus lourd, enfin mii je dis ça...
![]()
![]()
![]()
![]()
$eboss a écrit:le giant c'est du 30.9 pas du 27.2![]()
je pense que c'est ta tige couplé à ta selle Tune qui rend le tout rigide! moi c'est plus confortable que ça! la selle Tune est hyper raide (par contre on est super bien calé) et la tige n'avait pas l'air de broncher (trop rigide?)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités