sam a écrit:perso je trouve que ca dénature vachement le produit quand la couleur des autocs est changée, genre les sid avec pseudo, marque du vélo etc...![]()
![]()
aprés accorder les couleurs des fois y'en a vraiment besoin quand les couleurs ne vont pas du tout ensemble
mais les autocs ztr rouge feront trés beau je le confirme![]()
sinon SEB va y montre bous ton tout mou on le sais que t'en a un![]()
$eboss a écrit:sam a écrit:perso je trouve que ca dénature vachement le produit quand la couleur des autocs est changée, genre les sid avec pseudo, marque du vélo etc...![]()
![]()
aprés accorder les couleurs des fois y'en a vraiment besoin quand les couleurs ne vont pas du tout ensemble
mais les autocs ztr rouge feront trés beau je le confirme![]()
sinon SEB va y montre bous ton tout mou on le sais que t'en a un![]()
ça fait plus classe que d'avoir la meme deco que tout tes potes![]()
viens au raid des terres noirs, tu le verras
Pilotage propre, loin d'etre un bourrin comme certain hein mon petit yann et puis tu es pas bien lourd.j'ai jamais fais! en tout cas je pars en Race! moi c'est mes roues de tous les jours et elles n'ont pas bougé depuis décembre! et le vélo roule en moyenne 2 fois par semaine!! il roule pas uniquement que pour les courses! je me demande comment ça tient tout de meme, vu le poids des roues c'est quand meme hallucinant!
bastos78 a écrit:Pilotage propre, loin d'etre un bourrin comme certain hein mon petit yann et puis tu es pas bien lourd.j'ai jamais fais! en tout cas je pars en Race! moi c'est mes roues de tous les jours et elles n'ont pas bougé depuis décembre! et le vélo roule en moyenne 2 fois par semaine!! il roule pas uniquement que pour les courses! je me demande comment ça tient tout de meme, vu le poids des roues c'est quand meme hallucinant!
je pense que cela doit jouer dans la longevité.
$eboss a écrit:ah oui, $eb en tout mou en 2010? pas possible? hein david
sanglier95 a écrit:$eboss a écrit:ah oui, $eb en tout mou en 2010? pas possible? hein david
J'ai hate de voir ça !
Cool un nouveau pote freerider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités