Sergio200 a écrit:Il faudrait que ceux qui n'ont jamais eu de problèmes nous signale depuis quand et avec quel cadre... si on compte de nombre de casses sur ce post, c'est effrayant, voire dissuasif.
Ohe a écrit:Sergio200 a écrit:Il faudrait que ceux qui n'ont jamais eu de problèmes nous signale depuis quand et avec quel cadre... si on compte de nombre de casses sur ce post, c'est effrayant, voire dissuasif.
j'ai un BeOne Team edition 2008, il a environ 700km, il est toujours intacte et pourtant je ne suis pas des plus léger... dans les 85kg prêt a rouler. Par conre, au vu de tous ces cadres cassés, je me suis vraiment appliqué sur le pilotage, en ayant comme objectif, fluidité et souplesse, fini de perdre de l'energie a brutaliser le vélo, je peux vous garantir que c'est vraiment éfficace, j'avance nettement mieux a moindre effort et cerise sur le gateau, le cadre est toujours entier!
Petit bémol qd mm a propos de ce cadre, j'essaye en vain de trouver une patte de dérailleur de réserve, si qqn a un tuyau...
@ Rafaël, elles sont rentrées??
Klarf a écrit:tu as vérifier la taille du top tube surtout?
car entre les marques c'est jamais pareil!
sebj a écrit:Klarf a écrit:tu as vérifier la taille du top tube surtout?
car entre les marques c'est jamais pareil!
J'ai plus les chiffres en têtes, mais de souvenirs c'était à taille égal plus court chez beone que sur mon autre vélo.
sebj a écrit:Non. J'ai des proportions peu courante: grand corps pour de petites jambes (1m75 pour un entre jambes à 76)
Sergio200 a écrit:Il faudrait que ceux qui n'ont jamais eu de problèmes nous signale depuis quand et avec quel cadre... si on compte de nombre de casses sur ce post, c'est effrayant, voire dissuasif.
asfvtt a écrit:Voilà le modèle en question :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=14797
J'en ai acheté quand j'avais ce cadre et elles sont compatibles!
Ohe a écrit:asfvtt a écrit:Voilà le modèle en question :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=14797
J'en ai acheté quand j'avais ce cadre et elles sont compatibles!
Merci pour l'info, malheureusement elles ne sont plus dispo![]()
Et je suppose que tu as vendu ton cadre avec les pattes de réserves comprises??
Ohe a écrit:je viens de recevoir un mail de Fizz, les pattes d'origine sont rentrées, mais à 30€/pc + forfait 10€ frais de port![]()
![]()
![]()
Je vais donc opter pour la solution Ebay, merci pour votre aide
cbaz a écrit:Ohe a écrit:je viens de recevoir un mail de Fizz, les pattes d'origine sont rentrées, mais à 30€/pc + forfait 10€ frais de port![]()
![]()
![]()
et dire que ciclib vend ses pattes de dérailleur pour le no saint 8€ pièce, fizzbikes se rattrape bien sur ce coup là.
Pour commander les pattes de dérailleur pour le no saint, il suffit de mettre en remarque à la commande d'ajouter le nombre de pattes que l'on veut et il modifie le montant après. Elles ne sont pas visibles sur le site. J'en ai commandé 3, je pense en avoir suffisamment pour la vie du cadre
frank a écrit:cbaz a écrit:Ohe a écrit:je viens de recevoir un mail de Fizz, les pattes d'origine sont rentrées, mais à 30€/pc + forfait 10€ frais de port![]()
![]()
![]()
et dire que ciclib vend ses pattes de dérailleur pour le no saint 8€ pièce, fizzbikes se rattrape bien sur ce coup là.
Pour commander les pattes de dérailleur pour le no saint, il suffit de mettre en remarque à la commande d'ajouter le nombre de pattes que l'on veut et il modifie le montant après. Elles ne sont pas visibles sur le site. J'en ai commandé 3, je pense en avoir suffisamment pour la vie du cadre
c'est vrai mais celle qu'il livre sont allégé et relativement fragile,celle sur EBay sont plus solide
ti-pic a écrit:alors voila j'ai pas un ernorme budjet = pas + de 2000euro
certaine piece dans le liste sont d'ocase
je vouler savoir ce que vou penser de mon futur montage?
et si vou aver des amelioration a lui donner je sui preneur
fourche: ritchey rigide carbone 470,00gr
dérailleur AV: xt 150,00gr
dérailleur AR: X,9 202,00gr
commande : X,0 tournante 195,00gr
K 7: xt 11/32 252,00gr
chaine: xt 258,00gr
pédalier xt 860,00gr
jeu de direction: Ritchey Pro Press Fit semi- integré 150,00gr
roue: crossmax SL disc 1 480,00gr
pneu: furius fred evo tublesse 26X2,00 880,00gr
cintre rcz cintre droit race 105,00gr
potence: ritvhey wcs 115,00gr
tige de selle ritchey wcs 213,00gr
frein : formula 24k 160 mm 770,00gr
pédale: crank brothers EN SL sylver 266,00gr
cadre BeOne'09 Cadre Black Carbone 1 020,00gr
selle: carbone CBX 92,00gr
grip : ritchey 40gr
cable gaine : jagwire kit cables/gaines blanc der 45gr
total: 7 563,00gr
jatent vos reponse
chtouki a écrit:quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Radsport, parce que je viens de commander un cadre, j'ai reçu le premier mail avec les coordonnées bancaires pour payer, et depuis le transfert plus rien, aucunes informations et aucunes réponses aux mails que j'envoie ?
C'est pas que je m'inquiète encore des masses, mais ils répondent rapidement sur ta commande en précisant qu'ils sont prêts à livrer dès réception du paiement et puis après plus rien .... pas terrible comme gestion de la clientèle.
Bref, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience avec eux et pouvait me dire comment ça c'était passé, merci.
MaxAriR51 a écrit:hello chtouky,
alors futur pilot de No Saint, bon, pas d'inquietude moi ça été pareil .
1er mail pour dispo et attente de paiement
puis plus rien pendant qques jours, j' envoie un mail pour savoir si bonne reception de mon virement banquaire, aucune reponce.
puis une semaine passé enfin 1 mail me disant que le virement a bien été
pris en compte, une collégue en allemagne est passée au magasin pour demander pourquoi il ne reponde pas au clt .
apparemment le mec est seul dans le mag et ne prends pas le temps de repondre a tous ses mails.
donc livraison sous 15jrs par DHL .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités