cannonman a écrit:AIE AIE sur mes slr je gonfle à 4 bars, bah c'est pas pour moi alors, merci pour la réponse
bûcheron a écrit:Déjà un peu de retour sur la longévité des Race? Et de leur résistance au pincement des flancs? Par rapport aux olympics s'entend.
cannonman a écrit:2 bars dans un pneu ca doit etre tout mou non?
cannonman a écrit:2 bars dans un pneu ca doit etre tout mou non?
Seb-@. a écrit:cannonman a écrit:2 bars dans un pneu ca doit etre tout mou non?
2b dans un Explorer Supersonic, c'est impossible à utiliser car beaucoup trop mou. Et 2b dans un Race King 2.20 Supersonic, c'est également impossible à piloter (j'exagère à peine) car beaucoup trop raide.
Seb-@. a écrit:Pfiou, si je considère tes pressions en Race 7000 / Olympic et vu ce que je mets comme pression dans mes pneus avec des Olympic, je serais vachement bas avec des Race 7000. Je suis en-dessous de tes pressions (pile 10kg de moins aussi) avec des MK 2.40 / RK 2.20. A ce niveau, je roulerais avec 1.2~1.4 dans un RK 2.20 monté à l'arrière.
Seb-@. a écrit:cannonman a écrit:2 bars dans un pneu ca doit etre tout mou non?
2b dans un Explorer Supersonic, c'est impossible à utiliser car beaucoup trop mou. Et 2b dans un Race King 2.20 Supersonic, c'est également impossible à piloter (j'exagère à peine) car beaucoup trop raide.
BiBi WET a écrit:bûcheron a écrit:Déjà un peu de retour sur la longévité des Race? Et de leur résistance au pincement des flancs? Par rapport aux olympics s'entend.
Pour l'instant RAS depuis maintenant plus d'un an. Mais ceux pour qui j'en ai monté les utilisent dans leurs plages d'utilisation.
Le pincement des flancs ne pose pas de problème particulier si la pression est suffisante et si le pilotage est adapté au matériel (ou le matériel au pilotage). C'est n'est donc pas différent de n'importe quelle autre jante (DT 4,2d; DT 4,1d; ZTR Arch; ZTR Olympic; Mavic XC717; Mavic XC717 Disc, etc.) tant qu'on choisi un matériel adapté à son niveau et à sa pratique .
bûcheron a écrit:Discuté avec des gars dans les paddocks qui me disaient que chez Swisspower il mettraient 1.5kg mais à voir l'écrasement de leur boyaux en course j'ai du mal à le croire. Je suis descendu et 1,7 et mos boyau arrière s'écrasait bien plus ....
Iron-Legs a écrit:
Tu prend un pneu tube-type lambda, tu le monte comme si tu voulais mettre un tubeless, tu le fais claquer ensuite tu le redescend a un truc genre 1.8bar ou 2 tout en ayant pris soin de mettre du préventif notubes et normalement plus jamais tu crève !
Handmade
Nabe: Hope Pro 2 Disc 6-loch ( VR+HR ) ROT eloxiert
Felge: NoTubes ZTR Olympic Disc Felge schwarz
Speichen: Sapim CX-Ray Messerspeichen schwarz
26"
Nippel : DT Alu ROT ( mit Spoke Freeze gesichert)
Gewicht: Voderrad 660g, Hinterrad: 790g
Gewicht: 1450g (Voderrad/Hinterrad) (gewogen)
mit speziellem UST Felgenband auch Schlauchlos fahrbar( erhältlich in unserem Online Shop)
max. Fahrergewicht ca.88 kg
ubo a écrit:D'ailleurs les premiers retours n'ont pas montré (sauf erreur de ma part) des problèmes de fiabilité ?
timtri13 a écrit:he he ne t'y trompe pas ce sont bien des 2009 ....................mais avec des autocollants 2008![]()
meme taupe ne sait pas pouquoi et de toute façon je m'en tape puisque je vais les enlever
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités