jfklatovsky a écrit:A O on talonne, à 1 on est dans la norme d'utilisation, à 2 on augmente la dureté mais on est encore parfaitement suspendu, à 3 on est quasiment bloqué et à 4 on est bloqué.
Merci.
J'ai aussi une R7 MRD Absolute, et j'ai constaté comme toi qu'il n'y avait que 4 positions exploitables pour la dureté, contrairement au manuel qui en donne 8. J'ai cru un moment qu'il y avait un problème dans le méchanisme de réglage, j'ai démonté pour vérifier, et tout était correct, c'est un défaut de conception, le pas de vis de la tige du pointeau est trop important.
A noter qu'il faut faire attention de ne pas perdre les 2 billes avec les ressorts sous la molette qui sont vraiment petites. On retrouve ces memes billes et ressorts sous la molette de détente en bas. Le volume d'huile dans le tube hydraulique est ridicule par rapport aux autres fourches, et le niveau est difficile à ajuster.
Autrement pas de soucis depuis un an, elle fonctionne très bien une fois réglée correctement. Je n'utilise que les positions 1 et 2.