Il y a tout : les normaux, les courts, bref ça à l'air sérieux.
Couleur titane, exit le jaune.
Un stock impressionnant, j'en ai pris 2 paires sur 68...
Si ça peut faire des heureux
http://shop.ebay.com/merchant/wardhyd

ubo a écrit:pourquoi plus solides ?
Tu sais, des alliages de titane, il en existe 438 officiellement répertoriés à ce jour dans des documents officiels (je viens juste de contrôler sur le référencement que j'emploie) , alorscoureur a écrit:Ce serait cet alliage :
Ti-6Q2 is the RTI trademarked brand for Ti-6-22-22s
http://www.azom.com/details.asp?ArticleID=2153
Après ça dépasse mes compétences, OUHOUUUUUUUU!!! JFD
Klarf a écrit:j'en ai parlé sur le post des crank brothers, malheureusement pas eu d'avis, mais j'espère comme toi que ca sera du bon! exit la couleur or comme ca
le lien n'etait pas le meme, mais j'ai rectifie c'est que moi je suis avec un 22 pouces en 16,9 je me rends pas toujours compteHS : C'est vrament utile le lien E-Bay? Celui de coureur permet de se démerder non? Avec le lien super long, c'est chiant à lire le post du coup
varnice a écrit:est ce que sa ce monte sur toutes les pedales crank meme les bas de gamme
coureur a écrit:Il y a quand même un gain de 27% sur la masse du pilote acceptée par les axes, s'ils font le même poids que les Crank d'origine, l'alliage est bien plus résistant.
Flobikeur a écrit:varnice a écrit:est ce que sa ce monte sur toutes les pedales crank meme les bas de gamme
A mon avis on peut monter ces axes sur les SL et modèles supérieurs.
Seb-@. a écrit:Flobikeur a écrit:varnice a écrit:est ce que sa ce monte sur toutes les pedales crank meme les bas de gamme
A mon avis on peut monter ces axes sur les SL et modèles supérieurs.
Si je me souviens bien, les C ont le même axe dont pas de problème si cela se confirme. Un bon moyen de s'en assurer : regarder les rebuilt kits et si celui qui fait les 4ti est bon aussi pour les C, on est bon ! Pour les MX ou MXR, je ne me souviens plus des noms, je n'en sais rien.
FloVTT-87 a écrit: Pour ceux qui en achèterons pour leurs SL, un conseille tant que vous les démonterais, mettaient de la graisse, j'en ai et j'en ai péter une a cause que au début elles ne sont pas graisser.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités