benj' !!!! a écrit:J'ai essayé ce jour le giant de démo au magasin avec da electrique.................c'est absolument GENIAL .
Et dire qu'il sera sur mon prochain bike, j'ai hate
adrenalin' a écrit:J'ai monté mon 7900 ce matin avec un 39 TA à la place du 34 d'origine.
Pas eu l'occasion de rouler, mais sur le pied d'atelier ça à l'air de fonctionner.
carbon_928 a écrit:salut tout le monde,
je viens de voir sur bike component que le nouveau shimano ultégra était disponible à la commande. Par contre, délais de 20 jours ou plus. mais bon, je suppose que la sortie est imminente.
est-ce que quelqu'un aurrait des information concernant la compatibilitée de celui-çi avec le 6600? faut il prévoire le changement du dérailleur avant? J'espère pouvoir faire des économies et ne changer que les manettes mais cependent, j'ai quelques problèmes avec le dérailleur arrière actuel. les vitesses accrochent sur deux ou trois pignons et ce sur mes deux cassettes. donc, je ne sais pas quels sont les changement obligatoires à prévoirs en dehors des manettes. si quelqu'un à une idée du souci.
carbon_928 a écrit:ok, merci, c'est parce que je n'ai encore rien trouvé qui parlais de cette compatibilitée de dérailleur avant. sinon, pour la chaine, je vais essayer de voir, c'est une D-A qui n'a guerre plus de 2000 km.
jeanmimi88 a écrit:Je fais remonter ce post car j'ai lu ce matin sur le livre top vélo je crois que shimano allait sortir enfin son pédalier DURA ACE carbone,et que celui-ci serait "compatible" pour le Di2 si quelqu'un a des infos
585nico a écrit:jeanmimi88 a écrit:Je fais remonter ce post car j'ai lu ce matin sur le livre top vélo je crois que shimano allait sortir enfin son pédalier DURA ACE carbone,et que celui-ci serait "compatible" pour le Di2 si quelqu'un a des infos
C'est dans quel numéro et à quelle page
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités