ERIK a écrit::D Trop tot niveau poids je suppose?............Et la Sp1?.......
Bye..........
exact
SP1, ça avance,
le forum sera au courant le premier dès lancement

ERIK a écrit::D Trop tot niveau poids je suppose?............Et la Sp1?.......
Bye..........
lpikachu58 a écrit:FredVT a écrit:Pat2A a écrit:Apparemment, il aurait déjà été testé sur le Tour de Californie...
celui tout troué oui,
mais ce dernier, ya peu (pas) de chance que ce soit le cas
ils font chier quark il ne livre qu'aux USA et Canada
el-jibe a écrit:lpikachu58 a écrit:FredVT a écrit:Pat2A a écrit:Apparemment, il aurait déjà été testé sur le Tour de Californie...
celui tout troué oui,
mais ce dernier, ya peu (pas) de chance que ce soit le cas
ils font chier quark il ne livre qu'aux USA et Canada
T'es sûr ?
stef a écrit:les manivelles 'gruyere' ne verront pas le jour alors ?
ERIK a écrit:Ola fred,
..........concernant les 3D Rotor, trot top encore pour annoncé une eventuelle sortie?
Looo a écrit:Et pour le poids de l'ensemble ? Trop tôt ?
lpikachu58 a écrit:Looo a écrit:Et pour le poids de l'ensemble ? Trop tôt ?
trop curieux
Looo a écrit:Pfffff pas sympa !!! Car après avoir craqué pour les plateaux... peut être que le pédalier![]()
poia a écrit:Toujours pas de vrai 11 vits en vue ,je sais les 10 marche pas mal mais avant de commandé des opc3,j aimerais savoir?
Kalomir a écrit:Pardon si la question a déjà été évoquée mais vu la longueur du topic, je suis pas sûr d'y retrouver l'info recherchée : les boîtiers de pédalier Rotor BB1 sont-ils compatibles avec les cadres Madone, et leur système de roulements intégrés dans la boîte de pédalier ?
Slump a écrit:salut Kalomir, je suis en train d'essayer de trouver des infos justement car j'ai l'impression que mon sram red est voilé (à vérifier) et j'envisage de le changer par le rotor avec ses plateaux, j'ai vu sur le site dulight qu'apparemment il est compatible avec les boitiers shimano externe donc peut être qu'avec le kit trek shimano ça passe ?
je vais aller voir mon vélociste pour lui demander (pas celui chez qui j'ai acheté le vélo) et envoyer qq mails à droite à gauche
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités