DIM22 a écrit:je n'ai pas de réponse a te donner ! désolé !
peux tu nous dire combien de temps as tu attendu entre confirmation de commande et la reception de ton colis ?
merci d'avance
The Stig a écrit:Très bel ensemble.
Rq: je ne vois qu'un seul emballage de gaine Jagwire, c'est normalement insuffisant vu que le vélo nécessite des gaines longues. A confirmer avec une taille S.
VP a écrit:Attention, sur mon mulet, le disque avant Hope flottant ne passe pas. Il frotte sur l'étrier ou l'adaptateur, je ne sais plus.
Si c'est sur l'adaptateur, ce ne sera pas génant dans ton cas puisque tu es en fixation directe.
Par contre, les embouts de guidon Hope c'est pas ce qui se fait de plus light... de bon vieux plastiques iront très bien et sobre.
D'ailleurs pourquoi avoir choisi ces touches de rouge?
Edit: Serait il possible de placer les photos en vertical?
scalpel57 a écrit:Vraiment sympa ce cadre, pas le plus léger mais en meme temps quand on voit ce que donne les be one et msc certes hyper léger mais au niveau casse, ca craint.
En tout cas avec le matos que tu as réunit, ca devrait faire un tout suspendu dans les 9.3kg ce qui ai vraiment pas mal.
Pour les attaches gaines je ne peux te dire car sur l' ultimate il y en a 3 et 3 trous. D'ailleurs si tu as une astuce pour en récupérer tu veux bien m'en prendre également une, que je te rembourserais aux crapauds. D'ailleurs il ne va pas faloir que tu trennes pour le montage ca approche. Moi l'année dernière j'ai fini le montage de mon bike la veille j'ai fais 3 km pour fignoler les réglages et hop 12 tours d'effectuer en solitaire et aucun problème
Pour contourner le problème, tu peux par exemple "visser" un colson assez large directement sur le cadre. Ce colson jouera le role des attaches et tiendra alors tes gaines sous le boitier.Coincoin a écrit:donc d'aprés eux pas d'attaches a placer sous le boitier de pédalier il y a pourtant un insert
Coincoin a écrit:Pour les attaches de gaines j'ai envoyé un petit mail a Canyon et a la surprise général le téléphone sonne 15min plus tard c'est canyon au bout du fil , donc d'aprés eux pas d'attaches a placer sous le boitier de pédalier il y a pourtant un insert
Effectivement, 1833g c'est léger à première vue, mais si on rajoute Dérailleur avant XTR (~148g) + RP23 (~246g) + JDD (~100g) + attaches/visses de gaines ... il n'y a plus qu'une grosse centaine de gramme d'écart avec mon Stump FSR S'Works en Taille Lscalpel57 a écrit:Vraiment sympa ce cadre, pas le plus léger mais en meme temps quand on voit ce que donne les be one et msc certes hyper léger mais au niveau casse, ca craint
The Stig a écrit:Effectivement, 1833g c'est léger à première vue, mais si on rajoute Dérailleur avant XTR (~148g) + RP23 (~246g) + JDD (~100g) + attaches/visses de gaines ... il n'y a plus qu'une grosse centaine de gramme d'écart avec mon Stump FSR S'Works en Taille Lscalpel57 a écrit:Vraiment sympa ce cadre, pas le plus léger mais en meme temps quand on voit ce que donne les be one et msc certes hyper léger mais au niveau casse, ca craint![]()
Point de vu poids, un Yeti ASR-C est mieux placé par exemple.
The Stig a écrit:Pour contourner le problème, tu peux par exemple "visser" un colson assez large directement sur le cadre. Ce colson jouera le role des attaches et tiendra alors tes gaines sous le boitier.Coincoin a écrit:donc d'aprés eux pas d'attaches a placer sous le boitier de pédalier il y a pourtant un insert
Autant pour moi (je trouvais effectivement que ça faisait gros!), je me trompais dans les poids que je comparais (je retirais dérailleur/amorto/jdd sur le stump). C'est toi qui a bon.scalpel57 a écrit:Je pense qu'il y a plus d'une centaine de gr entre ton spé et le canyon, si je prends mon ancien epic carbone (M) cadre + amorto j'étais a 2332 gr et lui arrive a 2080gr ca fais quand meme 250gr ce qui n'est pas rien.The Stig a écrit:Effectivement, 1833g c'est léger à première vue, mais si on rajoute Dérailleur avant XTR (~148g) + RP23 (~246g) + JDD (~100g) + attaches/visses de gaines ... il n'y a plus qu'une grosse centaine de gramme d'écart avec mon Stump FSR S'Works en Taille Lscalpel57 a écrit:Vraiment sympa ce cadre, pas le plus léger mais en meme temps quand on voit ce que donne les be one et msc certes hyper léger mais au niveau casse, ca craint![]()
Point de vu poids, un Yeti ASR-C est mieux placé par exemple.
Coincoin a écrit:Le cadre pesé 1833gr + jeu de direction FSA 74gr + amorto 231gr=2138gr il faut rajouter a sa les attaches de gaines pas encore pesé.
Dans le poids du cadre il y également un film transparent de protection sous le tube diagonal déja collé a la livraison.
Biker87 a écrit:Dementia a écrit:je ne savais pas qu'ils les vendaient aussi sans amorto
ca va faire un beau jouet tout ca !
Il est vendu avec l'amorto mais il a dit qu'il l'avait juste démonté pour le graissage et la pesée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités