ubo a écrit:5wt
alex666fr a écrit:mdlbuz a tu gardé ta R7 carbon si oui je serais interessé pour faire un essai, cette fourche (pas forcement la carbon) est assez interessante sur le papier, mais sur le terrain je voudrais juger.
mdlbuz a écrit:Cocker, l'huile pour la R7, il faut utiliser de l'huile pour fourche à suspension SAE 5WT de fabricants renommés Motorex ou Maxima
C'est tiré de la notice
cocker77230 a écrit:AHHHH, t'es comme ca toi, 2 sinon rien......![]()
cocker77230 a écrit:Yes, blocage sur le T...
Mais attention, rien de décidé a 100% car comme je le mentionnais, j'apporte beaucoup d'importance a la possibilité de faire soit meme l'entretien et la dessus, RS met a dispo quasiment toutes les piéces en VPC, ce qui ne semble pas etre le cas de Manitou....
cocker77230 a écrit:Je pensais que DEXXA ou UBO passeraient par la pour me rencarder......
J'ai eu beau chercher sur le net, a part les joints racleurs, on ne trouve rien sur le net en piéces détachées et mon bouclard ne propose pas la marque Manitou....
cocker77230 a écrit:Bon.....
J'envisage d'acquérir une R7 MRD Carbone pour remplacer soit, ma REBA WC, soit ma SID WC (nouvelle génération), de toutes les facons, je revendrai la SID WC, a voir sur quel vélo je monte la Manitou (RACER X Ti ou ELEVEN Ti)....
Maintenant, j'aimerais savoir si certains proprios de la R7 ont eu la chance ou l'opportunité de comparer sur le terrain la Manitou avec l'une ou l'autre des RS citées....??
Les + pour le changement:le look et le poids de la Manitou.
Les - pour le changement:quid de l'entretien et de la dispo des piéces de rechange pour la Manitou, comparativement avec les RS....
Merci.
Dexxa a écrit:cocker77230 a écrit:Je pensais que DEXXA ou UBO passeraient par la pour me rencarder......
J'ai eu beau chercher sur le net, a part les joints racleurs, on ne trouve rien sur le net en piéces détachées et mon bouclard ne propose pas la marque Manitou....
On m'a appelé?![]()
Pour les pièces détachées, aucune idée...je ne me suis même pas poser la question
ubo a écrit:cocker77230 a écrit:Bon.....
J'envisage d'acquérir une R7 MRD Carbone pour remplacer soit, ma REBA WC, soit ma SID WC (nouvelle génération), de toutes les facons, je revendrai la SID WC, a voir sur quel vélo je monte la Manitou (RACER X Ti ou ELEVEN Ti)....
Maintenant, j'aimerais savoir si certains proprios de la R7 ont eu la chance ou l'opportunité de comparer sur le terrain la Manitou avec l'une ou l'autre des RS citées....??
Les + pour le changement:le look et le poids de la Manitou.
Les - pour le changement:quid de l'entretien et de la dispo des piéces de rechange pour la Manitou, comparativement avec les RS....
Merci.
J'aime bien le fct de la R7, je trouve qu'elle pompe moins que la sid, elle est plus légère, bien sur les petits et moyens chocs, peut être un peu moiins bonne que la sid sur les plus gros, elle est suffisament rigide pour mon gabarit et plus légère, j'ai pas tout le débattement surla mienne donc je ne l'associerai pas avec un TS de 100mm, pour contre elle est nickel sur un rigide...
pour les pièces effectivment elles sont moins répandues de pour la sid (ou peut être pas encore tout à fait car on trouve facilement des pièces pour mle minute) mais tu trouves le principal :
http://www.chainreactioncycles.com/Cate ... goryID=620
attention cette fourche fait du bruit !!!
cocker77230 a écrit:ET toi DEXXA ???
Elles sont montés sur des SR c'est cela ??? SR et softail
Tu as, comme UBO, vérifié un manque au niveau du débattement ? Il ne me semble pas avoir un manque de débattement (vu comme c'est cassant chez moi, je l'aurai vu). A confirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités