freshnet a écrit:super le logo![]()
A voir dans son ensemble sur le velo.
sinon, je pense que le cadre de Wombatsly est pret( ca doit etre le sien sur la photo, belle couleur )
Azero a écrit:Oui rassuré, merci!![]()
et un p'tit détail de construction que m'a demandé Sylvain pour son vélo et que je trouve trés intéressant!! un anti chain-suck en inox brasé. en cas de rayure.. un coup de toile abrasive.. et c'est tout neuf, et pas de risque d'attaquer le tube!:
je vais l'inclure en standard sur mes vtt. j'aime bien ce genre de demande car on est dans le concret, pas dans le tuning! et ça colle bien a l'esprit des vélos que je veux faire!
Tu le fais faire complet en inox, comme ça tu ne seras pas emmerdé.freshnet a écrit:Azero a écrit:Oui rassuré, merci!![]()
et un p'tit détail de construction que m'a demandé Sylvain pour son vélo et que je trouve trés intéressant!! un anti chain-suck en inox brasé. en cas de rayure.. un coup de toile abrasive.. et c'est tout neuf, et pas de risque d'attaquer le tube!:
je vais l'inclure en standard sur mes vtt. j'aime bien ce genre de demande car on est dans le concret, pas dans le tuning! et ça colle bien a l'esprit des vélos que je veux faire!
pas bete du tout, j'en verrais bien à l'interieur des bases au niveau du passage du pneu car quand tu as de la boue collante, ca peut frotter sévère. (c'est du vecu)
freshnet a écrit:Azero a écrit:Oui rassuré, merci!![]()
pas bete du tout, j'en verrais bien à l'interieur des bases au niveau du passage du pneu car quand tu as de la boue collante, ca peut frotter sévère. (c'est du vecu)
cocker77230 a écrit:Voici certaines des piéces qui viendront embellir mon Vaga Blanc (livraison prévue Juillet 09) en Colombus Life/Zona
Dans un premier temps j'hésite entre ma SLR et une Gobi, a voir en fonction du confort du triangle arriére..
La deuxiéme plus belle piéce du montage (la premiére c'est bien sur le cadre mais il n'est pas encore confectionné), la fourche, une Manitou R7 MRD TPC en 80 mm (pivot non coupé).
RyoHazuki a écrit:au fait tu ne m'as pas répondu pour l'origine de ton pédalier
cocker77230 a écrit:J'avais 3 SLR en stock et tu as récupéré celle qui n'avait quasiment pas servie....![]()
![]()
cocker77230 a écrit:POur la Manitou, effectivement, elle est super bien finie et pourtant c'est made in taiwan, par contre, j'avais pas mal d'huile sur les fourreaux au moment du déballage, on verra pour lui faire une petite révision avant montage sur le cadre....
Faut que je vois de quelle viscosité j'ai besoin....
cocker77230 a écrit:A voir si j'installe un BB CK rouge ou si je laisse le noir XTR d'origine.
cocker77230 a écrit:En fait j'avais 3 SLR mais j'en ai remplacé une par une TUNE en commande.
Pour la fourche, je l'ai également acheté neuve, je pourrais te faire suivre la notice, Fabien me l'a gentiment poussé également par mail...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités