je viens de te faire un tour dans un des gros bouclard de la region et en prononçant le mot "29er", j'ai eu le droit, pour toute réponse, à un regard d'extraterrestre!
C'est pas gagné!!!
Bon allez : Vive la différence et la singularité.

Merci pour votre contribution les gars, mais en effet cette photo représente l ancienne version qui n est pas déplaisante! Esthétiquement j adhère un peu moins sur la nouvelle déco, mais je ne sais point lequel des 2 modèles vais je recevoir! De toute facon ce sticker n est pas vital! j adore les surprises...Pat2A a écrit:La voilà:
29er a écrit:l'annonce officielle n'est que pour demain, avec l'ouverture de la Sea Otter.
bouddha a écrit:2 superbes montures.
Il va désormais falloir observer quelle diffusion a choisit la maison Spé sur l'Europe...Ou est ce tout d'abord reservé au marché Americain?
Baptiste a écrit:Je viens de monter des Mountain King en 29*2.2. Le poids est de 660gr pour un et 669 pour l'autre. Par contre je trouve le 2,2 visuellement très fin (pas de pied à coulisse pour mesurer) alors que je n'avais pas eu ce sentiment en 26".
Est ce que quelqu'un a déjà constaté quelque chose de similaire ?
BiBi WET a écrit:bouddha a écrit:2 superbes montures.
Il va désormais falloir observer quelle diffusion a choisit la maison Spé sur l'Europe...Ou est ce tout d'abord reservé au marché Americain?
J'avais oublié ce "détail"...
Bon, je vais commander le mien dès mon retour de vacances pour commencer à mettre à pression à SPE France.
Baptiste a écrit:Baptiste a écrit:Je viens de monter des Mountain King en 29*2.2. Le poids est de 660gr pour un et 669 pour l'autre. Par contre je trouve le 2,2 visuellement très fin (pas de pied à coulisse pour mesurer) alors que je n'avais pas eu ce sentiment en 26".
Est ce que quelqu'un a déjà constaté quelque chose de similaire ?
Le pneu étant vraiment trop fin, j'ai monté un MK en 2,4 à l'avant. Par contre les tringles sont beaucoup plus lâches qu'en 2,2, ce qui fait qu'il ne tient pas en montage sans chambres à air sur les roues bontrager.
Le volume est correct, c'est exactement ce que je cherchais comme pneu.
Je cherche donc un pneu avant avec un gros volume, bien cramponné et idéalement en tubeless ready pour éviter de passer par au dessus du guidon en cas de déjantage, et bien sûr pas trop lourd.
J'ai pensé au Toro en 2,15 mais comme je ne l'ai jamais vu en 29er, je ne sais pas quel est son volume.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
[/quote]
crazymountainbiker a écrit:Dans 2 ans on l'a ! Juste le temps de passer l'internat et de toucher mes premiers salaires(et de ne plus avoir le temps de rouler...).
Tib a écrit:P'tite photo de la fourche rigide Niner dont je parlais il y a quelques mois :
Photo prise par l'équipe VV sur le salon de la Sea Otter... impossible de dire qu'aucune couleur ne sera raccord avec son spad !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités