Pat2A a écrit:Ca y est c'est sorti? Et pourtant aucune trâce de pièces vélo sur leur site...
cvgeorget a écrit:comme pour pas mal de matos, je préfères tester moi même avant d'en vendre, si c'est bien ok, si c'est moyen ou mauvais je saurais conseiller mes clients.
Dexxa a écrit:cvgeorget a écrit:comme pour pas mal de matos, je préfères tester moi même avant d'en vendre, si c'est bien ok, si c'est moyen ou mauvais je saurais conseiller mes clients.
Beaucoup devraient s'inspirer de ta démarche...
cvgeorget a écrit:Concernant le rohloff et le rendement, entre les premières sorties et au bout d'un bon rodage (400/500 km) le moyeu est encore plus fluide, surtout en descente. Donc pour moi encore plus positif.
En tout cas c'est de plus en plus de plaisir.
Je vais tester une nouvelle configuration de roues ce week end, et la prochaine évolution est prévue sous 10 jours, on verra si je passe dans la catégorie vélo light.
cvgeorget a écrit:
Je vais tester une nouvelle configuration de roues ce week end, et la prochaine évolution est prévue sous 10 jours, [b]on verra si je passe dans la catégorie vélo light[/b].
bob3190 a écrit:ben l'amour du rolhoff doit être sacrément présent, je suis passé pour acheter un moyeu arrière "classique", prêt cependant à y mettre un bon prix , pour remplacer le moyeu de ma roue arrière, et j'avoue ne pas avoir été particulièrement bien reçu... à savoir, la prochaine fois, si ce n'est pas un rolhoff, je ne demanderai rien. désolé, pour ce HS, mais bon...
Tu te trompes, s'il y a quelque chose de vraiment imcomparable par rapport à une transmission à cassette, c'est bien les développements.garops a écrit:Ton idée me fait bien triper...
J'ai encore du mal à m'imaginer dans une course de cross country avec ce type de moyeu. J'ai peur que parfois les pignons et les developpements ne fasse pas l'affaire. C'est sur que c'est un truc à tester ! Le hic c'est le prix du truc pour tester en course ! Ensuite il faut avoir encore un porte monnaie bioen garnie pour atteindre les 9,5kg ce qui conduit aussi à certains choix réduits de matos.
Mais tu as raison c'est peut être ça l'avenir de la transmission !
Pat2A a écrit:C'est toi qui a démonté l'intérieur du moyeu Rohloff?
Tu comptes installer un kit pignons titanes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités