COMMANDE EN COURS: tenues cyclistes-accessoires VELOPTIMAL

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede Olibabe » Mer 1 Avr 2009 09:30

Merci pour les infos!

Je suis impatient et je ne pense pas être le seul :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede MTB16 » Mer 1 Avr 2009 09:38

Je t'ai envoyé un MP Michael37 ... J'ai perdu ma facture :roll: :lol:
Ride Or Die
MTB16

Messagede Michael37 » Mer 1 Avr 2009 10:09

Bonjour
Les tenus Veloptimal seront prochainement disponible (fin de semaine prochaine – début de semaine suivante). Afin de procéder au plus vite a la livraison, vous pouvez dès à présent nous faire parvenir le solde final de votre commande (Solde = Montant final TTC – acompte déjà versé). Le paiement ne sera pas encaissé tant que le colis ne sera pas expédié. Pour les personnes ayant déjà payé la totalité, la commande sera expédié dès sa disponibilité.
Les colis seront expédiés par TNT national et international
Ordre du chèque : AERO SPORTING
Adresse d’envoi : Aero Sporting : 62 Grand rue Coulommiers 37150 FRANCUEIL.
PS : Si vous avez perdu votre bon de commande, ou vous ne connaissez pas votre solde restant, merci de nous le demander par retour du mail reçu ce jour.
PS2 : Tout montrant erroné ne sera pas pris en compte
Bien cordialement

PS3: pour les amis belges payant par virement, vous ne reglerez votre solde que lorsque votre colis sera pret
Michael37

Messagede ubo » Mer 1 Avr 2009 14:43

Je ne souhaite pas être livré par TNT :

rappel :

ETAPE 5 : Je suis averti de la mise à disposition de ma commande, je règle le solde de celle ci qui m’est envoyée dans un délai de 48h (colissimo)

Pour moi c'est livraison en colissimo !

merci
Dernière édition par ubo le Jeu 2 Avr 2009 09:59, édité 1 fois.
ubo

Images: 2

Messagede Olibabe » Mer 1 Avr 2009 14:46

ubo a écrit:Je ne souhaite pas être livré par TNT :

rappel :

ETAPE 5 : Je suis averti de la mise à disposition de ma commande, je règle le solde de celle ci qui m’est envoyée dans un délai de 48h (colissimo)

Pour moi c'est livraison en colissimo ou remboursement de ma commande !

merci

Euh, tu as quelque chose contre TNT? Ou des actions à La Poste?

Je pense que Mickaël a choisi maintenant TNT justement pour satisfaire ses clients car il a eu des déboires avec La Poste. Il n'a par ailleurs jamais parlé de différence de prix pour les frais de port, ni d'allongement des délais. j'ai donc du mal à comprendre ta réaction, surtout en public et faite de cette façon...

Ayant souvent affaire à TNT pour le boulot, je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services, que du contraire.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede ubo » Mer 1 Avr 2009 14:53

En colissimo ma livraison arrive dans ma boîte ou je vais la chercher à la poste en dehors de mes heures de travail

Avec TNT :

1) faut que le livreur me trouve
2) je ne peux pas me faire livrer en dehors des heures de travail du livreur (comme je travaille aussi et que je fais plus d'heures que lui ca va être difficile)
3) si je veux aller chercher mon colis je dois faire 50-60km (en gros j'ai moins loin à aller si je vais directement chez aero que chez TNT).
Dernière édition par ubo le Jeu 2 Avr 2009 10:00, édité 1 fois.
ubo

Messagede ubo » Mer 1 Avr 2009 14:57

Je pense que Mickaël a choisi maintenant TNT justement pour satisfaire ses clients car il a eu des déboires avec La Poste.

J'ai eu des déboires avec TNT jamais avec la poste

Il n'a par ailleurs jamais parlé de différence de prix pour les frais de port, ni d'allongement des délais.

Il n'a pas parlé de réduction de prix non plus ... si il veut gratter des euros, il ne le fait pas avec moi.
ubo

Messagede Gadget » Mer 1 Avr 2009 15:02

La livraison par TNT ne m'arrange guère non plus :?
In Velo Veritas
Gadget
Geek

Images: 3

Messagede bloobird0 » Mer 1 Avr 2009 15:16

tout pareil et pour les mêmes raisons que Ubo, TNT c'est galère sauf quand tu restes chez toi à rien faire... peut importe si TNT est bien ou non c'est juste une question de retrait du colis qui n'est pas arrangeant. OK on peut prendre RDV pour une relivraison mais je n'ai aucun horaire libre commun avec les heures de travail des livreurs.

Pour ma part, un colis de la Poste est mis direct dans ma boite (ils ont la clef qui ouvre le compartiment des boites) si je ne suis pas là lors de leur passage et que le colis n'est pas trop gros (ce qui va être le cas sur cette commande).
bloobird0

livraison

Messagede lolofz » Mer 1 Avr 2009 15:48

sgauge a écrit:La livraison par TNT ne m'arrange guère non plus :?

vous pouvez peut-être faire changer l'adresse de livraison :roll:
vous faire livrer au boulot par exemple :lol:
lolofz

Re: livraison

Messagede bloobird0 » Mer 1 Avr 2009 16:00

lolofz a écrit:vous faire livrer au boulot par exemple :lol:

OK pour moi, je bosse en Allemagne la journée (qui m'offre le supplément de port ?) sans parler qu'en ce moment je bosse direct chez les clients... :roll:
bloobird0

Messagede Klarf » Mer 1 Avr 2009 16:13

je suis un peu comme ubo, je prefère avoir a chercher le colis dans ma boite ou dans la poste, plutot que de prendre un rdv avec le livreur (chose pas toujours facile) ou faire 40km allé pour cherché le colis...
Klarf

Images: 6

Messagede zéphi48 » Mer 1 Avr 2009 17:29

+1 pour le colissimo :?
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede carbotof » Mer 1 Avr 2009 17:41

zéphi48 a écrit:+1 pour le colissimo :?

:arrow: sauf que les colissimo n'arrivent pas toujours à destination :?
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

projet 2009/2010: GIANT Tcr advanced....optimisation en cours!!!........surtout à finir!!!
carbotof

Messagede sam » Mer 1 Avr 2009 18:40

je poste mon paiement ce soir

sinon pour la livraison bah on fera avec, les gars saoyez pas trop éxigeant avec le boulot que ca représente on va pas choisir chacun notre boite de livraison parce que c'est pas loin de la maison et parce que les horaires correspondent :lol: :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede Sawyer » Mer 1 Avr 2009 19:59

pas chaud non plus pour TNT a moins que je puisse changer l'adresse de livraison et faire livrer chez mes parents (à la retraite!!) et encore je pux pas les enfermer chez eux !!par ce beau temps ! :roll:
Sawyer

Images: 1

Messagede Michael37 » Jeu 2 Avr 2009 07:42

Bonjour.

Pourquoi TNT? tout simplement apres le nom respect des regles de la part de La Poste (colis perdus, delai non respecter)
TNT me revient plus cher, mais je suis que les colis arrivent. Biensur le risque 0 n'existe pas.

1: Si vous souhaitez une livraison sur votre lieu de travail ou ailleurs que sur l'adresse de votre bon de commande, vou spouvez le signaler avec votre envoi du solde

2:TNT vous laisse un avis de passage et vient representer votre colis a l'heure ou vous le voulez (tranche horaire) egalement le samedi matin.

3: Si probleme on avisera (colissimo).

MB
Michael37

Messagede BASS MANTA » Jeu 2 Avr 2009 07:54

slt à tous

la carte des agences TNT jet services ...
http://www.tnt.com/express/fr_fr/site/h ... s_tnt.html

TNT 59, est basé à Lesquin.
ORBEA SATE ABSALON 2008

SLR XC GEL / Woodman Carbo EL 27.2 125 grs + collier Token 8 grs / FSA K-Force Low Riser 2009 166 grs /
/ FSA ENERGY SRC 110/6° 125 grs / XTR SL-M770 / XT RD-M772 GS /
FC-M770 HOLLOWTECH II / Spé TA 28/40 de 32grs/63grs / ...
BASS MANTA

Messagede Kerigan » Jeu 2 Avr 2009 08:54

j'ai demandé à me faire livrer au taf on verra bien si c'est encore possible.

je pense que aerosporting a pas fini avec cette livraison ;)
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede Olibabe » Jeu 2 Avr 2009 09:41

Bon, voilà, c'est un peu plus clair comme ça... mais je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses et que celle de Bloobird par exemple, est plus délicate que celle d'Ubo. Pourquoi directement crier au "non respect d'engagements" et à "l'annulation de la commande"? :roll:

Avant d'en arriver là, il y a plein d'arrangements possibles, la preuve avec la réponse de Mickaël qui, pour rappel, a souhaité faire appel à TNT avant tout pour être sûr de garantir la satisfaction des clients avec une plus grande assurance de recevoir le colis suite à des déboires avec la Poste. Que ceux qui pensent que c'est pour gagner des sous sur leur dos aillent comparer les tarifs des deux prestataires...

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est pareil en France mais chez nous, TNT n'est pas aussi "inflexible" que certains semblent le dire. Il est possible de se faire présenter le colis tôt le matin ou en début de soirée, ainsi que le samedi matin ou chez certains commerçants partenaires (tabac-presse, etc.). Mais bon de toute façon, pour ceux qui souhaitent vraiment du Colissimo, Mickaël est prêt à le faire donc plus de souci il me semble.
Olibabe
.

Messagede bloobird0 » Jeu 2 Avr 2009 09:52

en effet, ma situtation est particulière mais bon je ne veux pas non plus mettre le zouc parce que TNT ne me convient pas des masses alors que pour tout le monde c'est plus sécurisé, je ne crie pas au scandale . Y'a quand même plus grave dans la vie ;-)

Je voulais signaler le caractère particulier des entreprises de messagerie autres que LaPoste qui représentent aussi des inconvénients.

Pour ma part, j'ai eu le cas avec plusieurs messageries pour demander une relivraison,à chaque fois, impossible de demander une plage horaire de livraison, on me répond au téléphone: "le livreur passera entre 9h et 17h..." :roll:
bloobird0

Messagede lpikachu58 » Jeu 2 Avr 2009 09:59

bloobird0 a écrit:Pour ma part, j'ai eu le cas avec plusieurs messageries pour demander une relivraison,à chaque fois, impossible de demander une plage horaire de livraison, on me répond au téléphone: "le livreur passera entre 9h et 17h..." :roll:

+1 avec gls
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede ubo » Jeu 2 Avr 2009 10:15

Olibabe a écrit:Bon, voilà, c'est un peu plus clair comme ça... mais je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses et que celle de Bloobird par exemple, est plus délicate que celle d'Ubo. Pourquoi directement crier au "non respect d'engagements" et à "l'annulation de la commande"? :roll:
.

Oui j'y suis allé un peu fort, j'ai corrigé et je m'arrangerai avec michael.

TNT, GLS , ... ne se donnent même pas la peine de chercher ma maison (j'habite à la campagne). C'est devenu un critère de sélection de mes sites VPC, d'où mon agacement hier (et ton intervention n'a rien arrangé, j'aime pas les chevaliers blancs, tu touches une partie des bénef ou quoi ? :lol: )

Ma factrice connait chaque personne de mon "lieu dit" c'est devenu une amie qui nous rend service, peut être n'as tu pas cette chance chez toi, on a un service public (pas parfait je le concède) autant le faire vivre !
ubo

Messagede Olibabe » Jeu 2 Avr 2009 10:46

ubo a écrit:
Olibabe a écrit:Bon, voilà, c'est un peu plus clair comme ça... mais je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses et que celle de Bloobird par exemple, est plus délicate que celle d'Ubo. Pourquoi directement crier au "non respect d'engagements" et à "l'annulation de la commande"? :roll:
.

Oui j'y suis allé un peu fort, j'ai corrigé et je m'arrangerai avec michael.

TNT, GLS , ... ne se donnent même pas la peine de chercher ma maison (j'habite à la campagne). C'est devenu un critère de sélection de mes sites VPC, d'où mon agacement hier (et ton intervention n'a rien arrangé, j'aime pas les chevaliers blancs, tu touches une partie des bénef ou quoi ? :lol: )

Ma factrice connait chaque personne de mon "lieu dit" c'est devenu une amie qui nous rend service, peut être n'as tu pas cette chance chez toi, on a un service public (pas parfait je le concède) autant le faire vivre !

:wink:

J'avoue que j'ai réagi aussi de façon un peu agressive (tu touches une partie du bénèf, etc... j'aurais pu m'abstenir) :oops:
Olibabe
.

Messagede Michael37 » Jeu 2 Avr 2009 11:06

bonjour,

je ne pensais pas que TNT ferait autant débat, cela n'est pas plus mal, nous sommes tout jeune, et cel apermet aussi de voir le mode de transport le plus approprié.

Je souligne que nous travaillons ici avec des clubs, des CE, des collectivités, etc, on ne fait qu'un ou plusieurs envois et cela s'arrête la. Dans notre cas ici, c'est un fonctionnement avec des particuliers auquel je ne suis pas encore habitué, plus d'exigence, de l'impatience etc.. justifiées

Lorsqu'un club modifie son adresse, aucun soucis, mais lorsque chacun modifie des elements, ca devient plus difficile, mais c'est un challenge aussi.
Je rappelle, que je suis acteur ici, plus sous la forme de passionné et ce n'est certainement pas avec la realisation de ces tenus que nous allons mangé et ce n'etait pas le but. Il y a, il est vrai la communication aussi bien pour nous que pour veloptimal mais surtout du plaisir tout simplement.
A ce jour, j'aurai aimé que ca se fasse plus vite, nous sommes en période de pointe et nous apprenons. Nous avons la qualité, le prix (clubs, ) mais nous devons travailler sur le suivi et les délais. Concernant Véloptimal, j'espere bien que vous serez pleinement satisfait de la qualité des articles, comme du confort des cuissards. Il est clair que 100% de satisfaction est impossible, la dure réalité du métier!.

A tres court terme, je pense réaliser des sur chaussures lycra et des coupes vents avec les manges detachables (zipp) en avance dans le cas ou certaines personnes seraient interessées. mais cela c'est pour plus tard.

Voila ma pensée, maintenant je fais mon maximum pour que vous puissiez porter très vite vos tenues, (demain les premiers photos....)

Michael
Michael37

Messagede Michael37 » Jeu 2 Avr 2009 12:17

PS: si possible et si pas envoyé, joignez a votre solde, votre numero de telephone, c'est toujours utile quelque soit le transporteur.

merci
Michael37

Messagede loric » Jeu 2 Avr 2009 13:04

Je suis exactement dans la même situation qu'Ubo : j'habite à la campagne un lieu-dît, sans numéro dans la rue parce que, de toutes façons, y a pas de rue ...

Toutes les livraisons par transporteur (TNT, Chronopost, ...) sont problématiques car, dans la plupart des cas, le livreur ne cherche même pas et donc a fortiori, ne laisse pas d'avis de passage.

Conclusion, il n'y a rien de mieux dans ce cas là que le Colissimo de base : cela rentre dans la boîte ou, dans le pire des cas, au bureau de poste.
loric

Messagede JPM64 » Lun 6 Avr 2009 07:23

Michael37 a écrit:bonjour,

je ne pensais pas que TNT ferait autant débat, cela n'est pas plus mal, nous sommes tout jeune, et cel apermet aussi de voir le mode de transport le plus approprié.

Je souligne que nous travaillons ici avec des clubs, des CE, des collectivités, etc, on ne fait qu'un ou plusieurs envois et cela s'arrête la. Dans notre cas ici, c'est un fonctionnement avec des particuliers auquel je ne suis pas encore habitué, plus d'exigence, de l'impatience etc.. justifiées

Lorsqu'un club modifie son adresse, aucun soucis, mais lorsque chacun modifie des elements, ca devient plus difficile, mais c'est un challenge aussi.
Je rappelle, que je suis acteur ici, plus sous la forme de passionné et ce n'est certainement pas avec la realisation de ces tenus que nous allons mangé et ce n'etait pas le but. Il y a, il est vrai la communication aussi bien pour nous que pour veloptimal mais surtout du plaisir tout simplement.
A ce jour, j'aurai aimé que ca se fasse plus vite, nous sommes en période de pointe et nous apprenons. Nous avons la qualité, le prix (clubs, ) mais nous devons travailler sur le suivi et les délais. Concernant Véloptimal, j'espere bien que vous serez pleinement satisfait de la qualité des articles, comme du confort des cuissards. Il est clair que 100% de satisfaction est impossible, la dure réalité du métier!.

A tres court terme, je pense réaliser des sur chaussures lycra et des coupes vents avec les manges detachables (zipp) en avance dans le cas ou certaines personnes seraient interessées. mais cela c'est pour plus tard.

Voila ma pensée, maintenant je fais mon maximum pour que vous puissiez porter très vite vos tenues, (demain les premiers photos....)

Michael

Et les photos pour patienter :roll:
JPM64

Messagede Michael37 » Mar 7 Avr 2009 10:47

Un peu en retard.. pour les photos, je mets cela des que je rentre demain..j'espere

A ce jour, Socquettes, collants, maillots , cuissards sont prets.

pour les interessés.

Le maillot manche longue est en tissu MODENA légèrement cotelé. Ce sera surement avec le cuissard, le plus beau produit de la collection, la coupe est vraiment sympa un peu à l'italienne, et l'impression sur ce type de tissu est très belle.

Le collant long est en Super Roubaix, le cuissard en tissu ASKIN, et les gilets en Gamex.

Je suis très content de la qualité, je suis conscient que tout le monde ne sera pas satisfait mais.. nous verrons bien
Michael37

Messagede Kerigan » Mar 7 Avr 2009 10:51

Michael37 a écrit:Un peu en retard.. pour les photos, je mets cela des que je rentre demain..j'espere

A ce jour, Socquettes, collants, maillots , cuissards sont prets.

pour les interessés.

Le maillot manche longue est en tissu MODENA légèrement cotelé. Ce sera surement avec le cuissard, le plus beau produit de la collection, la coupe est vraiment sympa un peu à l'italienne, et l'impression sur ce type de tissu est très belle.

Le collant long est en Super Roubaix, le cuissard en tissu ASKIN, et les gilets en Gamex.

Je suis très content de la qualité, je suis conscient que tout le monde ne sera pas satisfait mais.. nous verrons bien

arf tu nous fait baver..... :lol:
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro