Pour voir toutes les images en haute résolution:
http://www.flickr.com/photos/36170771@N03/
http://www.flickr.com/photos/36050263@N07/
Casper a écrit:Selle Fizik Toundra carbone je vois... Tu aime? Moi j'ai exacto la même sur mon vélo de route, et flûte j'arrive pas à la revendre car je voudrais essayer...autre chose.
lemairevtt a écrit:qu'il est beau ce pédalier![]()
t'es passé en moyeux DT, pq?
le modo est démasqué
Tib a écrit:Olibabe a écrit:
Sympa les photos, tu les as prises où ?
Sinon, t'en aurais pas profité pour m'endormir mon multi-outils de la NASA ? Je fais comment moi jusqu'à la TransV ?
tirep a écrit:Superbe. dommage que tu aies enlevé le pédalier XTR.L
jerome du beaujolais a écrit:Tu as roulé en geax saguaro TNT : était-ce des 2.0 ou des 2.2?
Olibabe a écrit:Tututut pour le multi!Rendu le samedi soir à l'appart... tu te souviens pas, je voulais même te le rentrer comme un suppositoire
![]()
Bref, je suis sûr, je te l'ai rendu... mais je ne sais pas ce que tu en as fait après.
Tib a écrit:Olibabe a écrit:Tututut pour le multi!Rendu le samedi soir à l'appart... tu te souviens pas, je voulais même te le rentrer comme un suppositoire
![]()
Bref, je suis sûr, je te l'ai rendu... mais je ne sais pas ce que tu en as fait après.
J'avoue, je l'ai retrouvé hier au fond de mon sac lors d'une longue et belle sortie dans le Lot, sous un soleil encore plus chaud que Cassis... je m'en suis voulu de t'avoir accusé à tort !
Tib a écrit:Vu les 2 boîtes prises hier lors de ma virée dans les cailloux du Lot avec ma nouvelle enclume, je crois que tu es déjà vengé !
La première : j'ai essayé de traverser un chêne liège (aucun rapport avec la Gelbique) qui a eu la bonne idée de pousser en plein milieu d'un joli single descendant : le chêne a gagné, mon épaule / bras gauche ont perdu... en plus j'ai dû rendre l'écorce incrustée dans mon épaule à l'arbre, là-bas l'essence est protégée (quel que soit le prix du baril).
La seconde : j'ai voulu tenter d'enchaîner 2 marches de 60 cm toutes bêtes. La première a accepté de se laisser dompter, la seconde s'est rebellée, si bien que j'ai du sortir de la situation par le dessus / devant du spad... résultat, j'ai des gravillons incrustés dans le genou / le menton, et ça fait mal pour les enlever ! Heureusement, un papi venait tout juste de déplacer son tout neuf BMW X5 stationné en bas du single en nous entendant débouler, sinon il aurait eu quelques travaux de carrosserie, et moi de plâtre ! Enfin le principal, la "bête" n'a rien : ma C64 a tout pris, et comme je cherchais un prétexte pour la changer, c'est bien... tombé.
J'adore arriver au bureau le lundi matin couvert d'égratignures et voir le regard de mes sbires, qui doivent penser que je me suis fait bastonner en sortant de boîte le dimanche matin !
Olibabe a écrit:Tib a écrit:Olibabe a écrit:
Sympa les photos, tu les as prises où ?
Sinon, t'en aurais pas profité pour m'endormir mon multi-outils de la NASA ? Je fais comment moi jusqu'à la TransV ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 30 invités