RyoHazuki a écrit:Oli tu roules en 100mm il me semble. J'ai envie de tenter l'expérience, mais peux tu me dire quel sag utilises tu? Perso je pense mettre 30% de sag afin de ne pas trop pénaliser la géométrie.
RyoHazuki a écrit:ça doit étre sympa un YBB multicolore. Le mien est plutôt dans le monochrome full triste(donc sobre comme on dit)
Klarf a écrit:détails bète, tu aurais pas mit le souflet du ride on du mauvais sens pour le dérailleur avant?
vivement une photo complète
centaur a écrit:Olibabe arrête le teasing de djeu !
Ca ressemble au shot d'un bon vieux Playboy ! Juste quelques parties mais jamais l'entierté du fruit !!!
Klarf a écrit:il faut les monter comme ca:
si c'est le cas, j'ai mal vu sur tes petites photos
tu perd l'étanchéité sinon
Dexxa a écrit:Le cadre a près de 6 ans et on a l'impression qu'il sort tout juste du magasin![]()
La magie du titane, c'est intemporel
Olibabe a écrit:Les stickers ont quand même quelques traces. J'ai une planche de rechange (15€ chez Moots, c'est raisonnable!) mais je dois encore faire le changement. Pour que ça soit soigné, ça va me prendre quelques heures donc j'attends d'avoir l'occasion de faire ça bien relax!
centaur a écrit:Olibabe arrête le teasing de djeu !
Ca ressemble au shot d'un bon vieux Playboy ! Juste quelques parties mais jamais l'entierté du fruit !!!
svw35 a écrit:centaur a écrit:Olibabe arrête le teasing de djeu !
Une chose est claire, cela ne travaille pas beaucoup en ce moment à la rédac d'O2
Olibabe a écrit:Dexxa a écrit:Le cadre a près de 6 ans et on a l'impression qu'il sort tout juste du magasin![]()
La magie du titane, c'est intemporel
Les stickers ont quand même quelques traces. J'ai une planche de rechange (15€ chez Moots, c'est raisonnable!) mais je dois encore faire le changement. Pour que ça soit soigné, ça va me prendre quelques heures donc j'attends d'avoir l'occasion de faire ça bien relax!
TorTor a écrit:N'hésite pas à chauffer un peu les tubes et les stickers au sèche cheveux (ou décapeur, mais à distance...)
Je viens de changer ceux de mon "7" et à froid, j'ai eu des soucis de plis dans les stickers. A chaud, c'est parfait.
Dexxa a écrit:TorTor a écrit:N'hésite pas à chauffer un peu les tubes et les stickers au sèche cheveux (ou décapeur, mais à distance...)
Je viens de changer ceux de mon "7" et à froid, j'ai eu des soucis de plis dans les stickers. A chaud, c'est parfait.
Moots disent clairement d'y aller directement avec de l'acétone![]()
Et même avec ça, c'est costaud...Les stickers sont de bonnes qualités.
TorTor a écrit:Pour les enlever, il faut bien de l'actone et rien d'autre.
Je voulais dire pour poser les nouveaux. il est bon de réchauffer légèrement les tubes et stikers. Ceux-ci prennent mieux le galbe des tubes sans plis
TorTor a écrit:Dexxa a écrit:TorTor a écrit:N'hésite pas à chauffer un peu les tubes et les stickers au sèche cheveux (ou décapeur, mais à distance...)
Moots disent clairement d'y aller directement avec de l'acétone![]()
Et même avec ça, c'est costaud...Les stickers sont de bonnes qualités.
Pour les enlever, il faut bien de l'actone et rien d'autre.
Je voulais dire pour poser les nouveaux. il est bon de réchauffer légèrement les tubes et stikers. Ceux-ci prennent mieux le galbe des tubes sans plis
Tifox a écrit:Une petite merveille ce vélo !!!
Je n'ai pas tout suivi, les manivelles sont noires ?
jetraid a écrit:Un (petit peu) HS, mais je vois que tu as monté des pédales Look: nouvelle mouture ou ancienne ?
Si nouvelle, tu en es satisfait ???
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités