stocker-fred a écrit:je trouve rien sur le serrage de tige de selle rotor double clamp.
annoncé pourtant dans le sumo de 2008. il est dispo ou pas?
FredVT a écrit:stocker-fred a écrit:je trouve rien sur le serrage de tige de selle rotor double clamp.
annoncé pourtant dans le sumo de 2008. il est dispo ou pas?
non pas dispo (pas encore produit), pas de date désolé
lolo a écrit:Question (si c'est arrivé à quelqu'un quelle méthode a-t-il utilisée ?) :
J'ai mes plateaux 46/36 rotor et mon pédalier Shimano FC-R 700 et impossible de les monter.
En effet, le plateau touche la manivelle à l'intérieur.
Comment faire ???
lpikachu58 a écrit:Est ce qu'il y a pédalier avec Capteur de puissance de prévu chez Rotor Fred?
FredVT a écrit:lpikachu58 a écrit:Est ce qu'il y a pédalier avec Capteur de puissance de prévu chez Rotor Fred?
bientot je pense en combinaison avec Quarq
sinon tu as les compteurs capteurs IBIKE deja dispo
lpikachu58 a écrit:FredVT a écrit:lpikachu58 a écrit:Est ce qu'il y a pédalier avec Capteur de puissance de prévu chez Rotor Fred?
bientot je pense en combinaison avec Quarq
sinon tu as les compteurs capteurs IBIKE deja dispo
Ouais mais non var pas compatible avec le HT et la reproductivité // un srm ou powertap n'a pas été étudier.
Mais j'attend la combinaison avec Quarq avec attention.
FredVT a écrit:lolo a écrit:Question (si c'est arrivé à quelqu'un quelle méthode a-t-il utilisée ?) :
J'ai mes plateaux 46/36 rotor et mon pédalier Shimano FC-R 700 et impossible de les monter.
Comment faire ???
et oui, ça touche les trous (les positions de réglages) c'est pour cela qu'il existe un moule spécial de 50 ocp3 (monoposition3) pour les compact : shimano, time, pulsion et clavicula.
la seul moyen de monter ton 46, est de modifier le plateau, enlever la matière du plateau, l'alu qui gène (dremel ou limer), pour le montage sur l'étoile
F
lolo a écrit:FredVT a écrit:lolo a écrit:Question (si c'est arrivé à quelqu'un quelle méthode a-t-il utilisée ?) :
Comment faire ???
et oui, ça touche les trous (les positions de réglages) c'est pour cela qu'il existe un moule spécial de 50 ocp3 (monoposition3) pour les compact : shimano, time, pulsion et clavicula.
la seul moyen de monter ton 46, est de modifier le plateau, enlever la matière du plateau, l'alu qui gène (dremel ou limer), pour le montage sur l'étoile
F
Je vais étudier le problème (car si je lime le plateau, je n'aurais plus la possibilité de changer de réglage.
*******exactement -------
Je vais regarder s'il est possible de limer la manivelle ...
**** heum ça par contre ..****
Pat2A a écrit:Un nouveau prototype Rotor?
FredVT a écrit:oui l'équipe Cervelo aura la change de le maltaiter en priorité
Pat2A a écrit:Apparemment, il aurait déjà été testé sur le Tour de Californie...
Oui, tu as raison, j'avais mal compris la subtilité de la langue de shakespeare.FredVT a écrit:Pat2A a écrit:Apparemment, il aurait déjà été testé sur le Tour de Californie...
celui tout troué oui,
mais ce dernier, ya peu (pas) de chance que ce soit le cas
FredVT a écrit:Pat2A a écrit:Apparemment, il aurait déjà été testé sur le Tour de Californie...
celui tout troué oui,
mais ce dernier, ya peu (pas) de chance que ce soit le cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités