B@rtm@n a écrit:Erik,
voici une petite photo de mon vélo avec la tige de selle woodman et la selle Tune.
Sportivement.
Ouah

Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je découvre ce post et je suis intéressé par cette TDS. Seulement voilà, on est tous d'accord pour dire que la déco est à c.... N'ayant aucune compétence en ponçage et vernissage, je voudrais savoir si la mise en oeuvre est difficile, et dans le cas contraire, quels vernis (marque) et abrasif faut-il utiliser. Quelles précautions faut-il prendre et qu’elles erreurs ne faut-il pas commettre !
Si vous pouvez (notamment, toi Rebelbiker) m’aider.
Merci
ERIK a écrit:Oui, t'as bien lu, en Alu.....
Pour mes 60kg tout mouillé, ca devrait passer.....Par contre, j'attends de voir le systeme, car il est pas dit que je passe pas en M6......
@+![]()
(Il fout vraiment la frousse ton avatar Doc!!) :lol:
ERIK a écrit:Oui, t'as bien lu, en Alu.....
Pour mes 60kg tout mouillé, ca devrait passer.....Par contre, j'attends de voir le systeme, car il est pas dit que je passe pas en M6......
@+![]()
(Il fout vraiment la frousse ton avatar Doc!!) :lol:
stevan11 a écrit:pourquoi vous avez pas pris celle en alu? mais que 25cm de longueur
Moussss a écrit:Vraiment intéressante cette tds, je me laisserais bien tenter...
Par contre avec ce type de fixation, j'ai peur pour les rails carbone de ma speedneedle .
Je m'inquiète pour rien ou pas ?
ERIK a écrit:Hug![]()
En effet, c'est le cisaillement qui est le plus a craindre je pense.....![]()
Pour ma part, J'ai préféré inséré entre les yorkes et les rails carbone, des petits patins en caoutchouc semi rigide.......
Cet espace tampon entre ces deux materiaux augmente la surface d'appui et limite fortement les contraintes...
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum: Nico22100, oskar et 24 invités