bloobird0 a écrit:et c'est quoi la marque des guidolines sur FELT et GT

bloobird0 a écrit:et c'est quoi la marque des guidolines sur FELT et GT
ERIK a écrit:Un lien Carbo sur celle ciJe n'arrive pas a mettre la main dessus.....
Un des derniers modeles sortis sans doute......
@+
une fois tout poncé et revernis en noir, proto ou pas il ne sera pas reconnaissable et sur ce forum on sait poncer650C a écrit:Le bike en question:
Morgan a écrit:Je vois pas comment il va pouvoir le revendre une fortune![]()
Tu crois qu'il va spécifier, lors de la vente: vélo de clm de Lance Armstrong! Produit en un seul exemplaire![]()
.
Juste un super cadre pour rester dans le salon; un trophée quoi
alex33fr a écrit:Apparemment, notre bonne vieille UCI s'apprêterait à voter une nouvelle règle, concernant la forme des "fuselages", le ratio longueur x diametre ne devant pas excéder 3 pour 1.
Explication:
L'article complet ici:
http://cyclingnews.com/road/2009/feb09/ ... s_helmet09
si cette règle ridicule passe, c'est panique à bord chez les pros...
stevan11 a écrit:une fois tout poncé et revernis en noir, proto ou pas il ne sera pas reconnaissable et sur ce forum on sait poncer650C a écrit:Le bike en question:donc je retourne poncer
alex33fr a écrit:Apparemment, notre bonne vieille UCI s'apprêterait à voter une nouvelle règle, concernant la forme des "fuselages", le ratio longueur x diametre ne devant pas excéder 3 pour 1..
rickyfirst a écrit:Dans les équipes pro qui serait concerné par cette mesure ?
Cervelo ?, Felt ?,
J'espère que l'UCI a choisi un ration qui soit un limite pour l'avenir et non une limite qui concerne déjà les vélos actuels.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités