Les câbles sont des Jagwire environs 100gr et il me manque le collier de selle.
Merci de vos commentaires.
DJzu a écrit:Les adaptateurs sont sûrement trop lourd (fait chier!). Je prévois d'en prendre des Shimano (20gr pièce) dès qu'ils seront dispo sur le web.
Pour ce qui est de la cassette, la XT fait le même poids seulement la 990 est superbe!!!
DJzu a écrit:Aussi si quelqu'un a des conseils sur les protections à placer sur le cadre (impacts) ainsi que sur les câbles (frottements) ça serait cool.
derailleur4590 a écrit:DJzu a écrit:Les adaptateurs sont sûrement trop lourd (fait chier!). Je prévois d'en prendre des Shimano (20gr pièce) dès qu'ils seront dispo sur le web.
Pour ce qui est de la cassette, la XT fait le même poids seulement la 990 est superbe!!!
45g les adaptateurs Shimano.
http://www.probikeshop.fr/vtt-freeride- ... -enduro-dh
Il vaut mieux acheter des disques centerlock :
http://www.cr2v.com/la-boutique-cr2v/tr ... -rt78.html
DJzu a écrit:OK merci Doc
Tu ne mets donc pas de "petits tubes" sur tes câbles ?
PS tes plaques de protections ne se voient même pas sur tes photos.
DJzu a écrit:Wé donc les centerlock shimano ou pas c'est la même.
Les Juicy Carbon sont en 185mm...donc trés peu de disques sur le marché à cette dimension => les disques Shimano que tu me proposes sont en 180mm.
Merci
Doc Holliday a écrit:[/5 Sorties et comme je disais plus haut, enthousiasmé avec les RR et un peu déçu du confort avec les IRC. Par contre j’ai eu des nouvelles de mon TREK Fuel 100 de 2003 qui était chez mon bouclard… changement sous garantie du cadre pour un Top Fuel 9.9 SSL 2009. Super content même si j’aimais bien le Fuel 100.
DJzu a écrit:Adaptateur DT Swiss vendu ! Merci Doc
Je me suis mal exprimé : bien sûr les Juicy Carbon sont dispo en plusieurs tailles mais je les ai commandé en 185mm car je voulais du gros à l'avant, je passerai sûrement en 160mm à l'arrière d'ici peu.
Les disques Hope ont un super look!!! Mais si je peu en mettre un à l'arrière de 160mm, il reste qu'à l'avant c'est mort puisqu'ils ne proposent que 183mm.
Ptoo!
DJzu a écrit:Adaptateur DT Swiss vendu ! Merci Doc
Je me suis mal exprimé : bien sûr les Juicy Carbon sont dispo en plusieurs tailles mais je les ai commandé en 185mm car je voulais du gros à l'avant, je passerai sûrement en 160mm à l'arrière d'ici peu.
Les disques Hope ont un super look!!! Mais si je peu en mettre un à l'arrière de 160mm, il reste qu'à l'avant c'est mort puisqu'ils ne proposent que 183mm.
Ptoo!
Doc holliday a écrit:Pour 5mm de recul sur la Syntace, tu n'arrives pas à compenser avec la Woodman![]()
Par contre la WCS carbon est utilisée par mon frangin et si je me rappelle bien, la différence de poids entre les 2 n'est que de quelques grammes, tout au plus une dizaine. Tu changes la Syntace pour le poids ou pour la longueur de sortie
Doc holliday a écrit:Au fait DJzu, pour le poids que tu indiques avec les câbles Jagwire est-ce le poids complet pour le Canyon ou le poids d'un kit qui n'a pas été adapté au vélo.
Je m'explique. Sur le Canyon les gaines vont des schifters aux dérailleurs, il n'y a pas de partie nue. Donc fatalement par rapport à certains vélos qui ont des gaînes morcelées, le poids de celles ci sur le Canyon est plus élevé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités