indiana a écrit:Peu ètre aussi le dérailleur XT par un XTR shadow carbon, et les trigger SLX.
GREG x2pop... a écrit:Ok pour le cintre et la potence.....Mais pour les roues , il est avec Latex....
Je te répete Yann, le cadre de l'Alma est une enclume.....Plus de 1400gr....![]()
Revend et HT un Scale RC.....Et là direct tu tombes les 9kgs, c'est sûr....
sam a écrit:meme avec ce cadre ca parait vraiment lourd moi je suis en xtc compo (1338gr) et g d slr un pédalier xt et le reste light (latex f99 ec 90) et je suis a 8.850gr
GREG x2pop... a écrit:Ok pour le cintre et la potence.....Mais pour les roues , il est avec Latex....
Je te répete Yann, le cadre de l'Alma est une enclume.....Plus de 1400gr....![]()
gus38 a écrit:SEB.TLS a écrit:Pour info mon lp 500 8.77O KG avec compteur et pedales A+
J'ai de gros doute quand même pour le poids
gus38 a écrit:GREG x2pop... a écrit:Ok pour le cintre et la potence.....Mais pour les roues , il est avec Latex....
Après il faut un poids verifié avec une balance de BONNE qualitée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités