cmaison a écrit:j'ai eu aussi un pb avec mon next , toujours pas revenu de garantie à ce jour, c'est rageant ........
Klarf a écrit:tu gagnera un peu avec le boitier ck, vu qu'il fait 103g avec les bagues pour un 68mm, soit 10g de moins que le RF (si le tiens fais 114g comme ceux que j'ai pu avoir)
ben575 a écrit:ToM03 a écrit:Les bous en plastique ça pese combien?
pas pesés, je vais le faire ce soir.
pacou a écrit:Sympa avec les plateaux extralite,
Je n'aurais pas mis les vis de cheminées dorées, le pédalier est suffisamment bling bling sans rien, mais nul doute que tu nous réserves un superbe montage comme toujours avec toi
romas a écrit:Bon finalement, il a bien eu qq pédaliers qui sont sortis de chez RF avec un pb d'usinage au niveau des cannelures isis sur la manivelle gauche. RF a cerné et règler le pb depuis.
Klarf a écrit:sinon en mode "rustique" une chambre a air enfiler sur les manivelles!
frosties a écrit:romas a écrit:Bon finalement, il a bien eu qq pédaliers qui sont sortis de chez RF avec un pb d'usinage au niveau des cannelures isis sur la manivelle gauche. RF a cerné et règler le pb depuis.
Comme sur le deus il y a quelques années.
A croire qu'ils ont pas de mémoire chez RF...
cocker77230 a écrit:Au fait, les embouts en plastique dur qui se trouvent aux extrémités des manivelles, il n'est pas possible de les oter ???
cocker77230 a écrit:Il me plait bien ce pédalier, je vais tout de meme attendre que les premiéres séries soient pleinement fiabilisées et que les défauts de jeunesse soient corrigés, j'ai déja donné avec les premiers DEUS XC....
Je le verrais bien remplacer a terme mon TRUTATIV Noir dont les roulements non compatibles avec d'autres marques vont finir par vider mon porte-monnaie....j'en suis déja au second boitier de pédalier en moins de 400 bornes, j'avais senti le coup, j'en avais commandé un d'avance chez CRC...
ben575 a écrit:j'avais également un Noir avant le Next et j'ai eu le même soucis que toi avec les roulements.
par contre, j'espère que le vernis du RF sera aussi résistant que le Truvativ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités