GREG x2pop... a écrit:
Je regarde ton tableau et en fait je m'apercois que c'est beaucoup de poids théorie ......Pas spécialement vérifié.....
Ta Selle SLR.....tu annonce 135 gr......La mienne elle fait 143 gr
Tes pneus Conti......même en supersonic ne peuvent pas faire le même poids tout les 2.......![]()
La fox à 1550 gr presque plus lègere qu'une Sid avec son pop lock...Je suis étonné![]()
Tu as vérifié ou alors c'est du poids annoncé constructeur.....
MaxAriR51 a écrit: exemple mes roues xtr j'ai repris le poids verifié par jordan keops
jordan-keops a écrit:MaxAriR51 a écrit: exemple mes roues xtr j'ai repris le poids verifié par jordan keops
Mes freins, mes écrous centerlock,ma cassette et peut être même mes pédales c'est presque le poids de mon vélo en faite
MaxAriR51 a écrit:jordan-keops a écrit:MaxAriR51 a écrit: exemple mes roues xtr j'ai repris le poids verifié par jordan keops
Mes freins, mes écrous centerlock,ma cassette et peut être même mes pédales c'est presque le poids de mon vélo en faite
c'est vrai jordan je me suis beaucoup basé sur ton tableau puisque nous avons a qques elements prés le meme montage
le_boss a écrit:bonjour je suis nouveau sur ce site
je me presente hugo, 15ans , vtt xc, cadet 2
Je viens d'acheter un cadre beone karma chez fizzbike ( le même model que bob l'éponge) et il manque la plaque de passage de cables de dérailleurs sous le boitier de pedalier!
savez vous ou en trouver une? est elle vendu avec le velo?
MaxAriR51 a écrit:Klarf a écrit:c'est bien la première slr a faire presque son poids que j'ai vu!
toute mes excuses j'ai le cul borbé de nouilles![]()
bob l'éponge a écrit:j'ai eu un petit soucis avec mon cadre be one acheté chez fizzbikes à 499€... la base arrière droite est fissurée, après 1 seule sortie vtt tranquillou dans les bois... je vais faire jouer la garantie et on verra bien... c'est bizarre que ca casse au bout d'une sortie seulement, un cadre tout neuf...
pas de bol, ou cadre trop light??... à vous de réagir...
QUI PEUT M'AIDER?
$eboss a écrit:il a de la gueule!
faudrait juste changer les stickers de la fourche, voir meme des roues![]()
c'est un 17"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités