lafoy a écrit:o2 bikers et bike sont unanimes ce pneu creve de peur ...
Jé. a écrit:Apres 7/8 sorties et 2 compets bilan mitigé pour moi.![]()
c'est un tres bon pneu mais assez exclusif.
il n'aime pas la boue, aucune motricité a l'arriere.
il n'aime pas le sec et cassant, car tres fragile et une gomme relativement dure,
d'ou une accroche sur pierres et sol beton assez moyenne, le confort est la aussi tres moyen. (je sais bien qu'il a gagné les JO dans ces conditions)
Sur terrain dur, la pris d'angle est delicate, je ne m'y fait pas![]()
Deja mis 2 rustines pour reparer 2 coupures sur le flanc![]()
Par contre il est super en sous bois et sur sol meubles :P là est son terrain de predilection, dans ces conditions le rendement est tres bon tout comme l'accroche. et la pas besoin de le forcer pour virer![]()
Le montage en Notubes est sans soucis, aucune pertes dés la 1ere sortie.
en bref light, Bon pneu mais pas tres polyvalent ...
scalpel57 a écrit:walligator a écrit:Pour info, j'ai reçu et pesé un RoRo aujourd'hui ;
RoRo Evo 2.1 : 406 gr.
le poids est très interessant, quasiment equivalent au speed king 2.1 en espérant qu'il soit meilleur que ce dernier.
scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
walligator a écrit:scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
Non ce n'était pas moi, les frais de port vers la Belgique étaient trop élevés.
scalpel57 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
tu comptes le monté pour l'av, l'arr avec quel autre pneu?
Fais nous un cr lorsqe tu l'auras suffisament testé car pour nous il n'est pas encore en magazin mais il m'interesse beaucoup
scalpel57 a écrit:vous pourrez nous donner les mesures au ballon pour que l'on sache sur quel tailles se tourner
scalpel57 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:vous pourrez nous donner les mesures au ballon pour que l'on sache sur quel tailles se tourner
Je le monte au soir. Je mesurerai si tu es sage
vieux sage est mon surnom, tu peux donc aller le mesurer dès maintenant
walligator a écrit:scalpel57 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
Fais nous un cr lorsqe tu l'auras suffisament testé car pour nous il n'est pas encore en magazin mais il m'interesse beaucoup
A l'avant avec un Racing Ralph derrière. C'est pour les courses sèches et mixtes. Je ferai un cr, je devrais essayer le nouveau vélo d'ici une semaine.
Vic91 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
A l'avant avec un Racing Ralph derrière. C'est pour les courses sèches et mixtes. Je ferai un cr, je devrais essayer le nouveau vélo d'ici une semaine.
Salut,
Juste un renseignement, j'amierais bien comprendre pourquoi tu mets le RORO devant et le RARA derrière ? Instinctivement j'aurais pensé à l'inverse. Motricité ?
Merci.
walligator a écrit:Vic91 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:walligator a écrit:scalpel57 a écrit:je coyais que tu l'avais acheté a bread sur le forum
Salut,
Juste un renseignement, j'amierais bien comprendre pourquoi tu mets le RORO devant et le RARA derrière ? Instinctivement j'aurais pensé à l'inverse. Motricité ?
Merci.
Parce que le Racing Ralph a plus de rendement (d'après ce que j'ai lu et entendu) que le Rocket Ron...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités