karlus a écrit:le skyblog de seboss est reparti pour un tour
$eboss a écrit:non moi ça ne me gene pas!!!
Olibabe a écrit:karlus a écrit:le skyblog de seboss est reparti pour un tour
Quand on pense qu'on a créé justement un topic sur les compètes pour discuter le coup après les courses![]()
Bon, y en a pas un qui veut créer un topic sur le VOT, que les discussions se fassent là bas?
TLR 92 a écrit:Olibabe a écrit:karlus a écrit:le skyblog de seboss est reparti pour un tour
Quand on pense qu'on a créé justement un topic sur les compètes pour discuter le coup après les courses![]()
Bon, y en a pas un qui veut créer un topic sur le VOT, que les discussions se fassent là bas?
on peut être créer un topic sur les différentes compéts VTT en par régions non?
oceann a écrit:J'ai une question un peu futile sur l'Alma: en photo, il parait vraiment super joli mais plusieurs personnes l'ayant vu en vrai (et oui, il n'y en a pas encore beaucoup en Bretagne), trouvent que les tubes sont vraiment très larges et que l'esthétique en pâtit un peu.
Est-ce que vous trouvez que c'est le cas?
$eboss a écrit:Compét juzier ce week end:
Napoleon (BOnaparte) fait 4 en seniorA je crois
Moi 5 en SeniorA et 9 scratch
Minirom...à partir de 10minutes derriere nous ils ne font plus de classement![]()
je mettrais 3 photos plus tard...
je viens de gagner 6gr....sur ma chaine lol
je suis deg il y a 4 pesonne sur les courses avec le Alma..il va remplacer le giant ou quoi
$eboss a écrit:J'ai eu trop de mal sur les 2 premier tour,le star j'ai accroché dans la bosse mais aprés j'avais plus trop de jus, je pouvais plus suivre napoleon!!!
c'est à partir du 3 éme tour que ça allait mieux...et on a remonté du monde qui d'ailleur était cramé!!
Je pense que c'est du à mon échauffement, j'ai pas du tout fais monter mon coeur...
prochaine courseMery
minirom a écrit:Moi j'ai explosé dans le dernier tour plus une roulette de dérailleur bloquée les 3/4 derniers km, au passage du 4e tour j'étais à moins de 5min de Seb et je finis à 10min environ...c'est ma première année de compétition j'espère progresser.
J'ai du mal à supporter l'inconfort de mon VIP Nuts2 (taille S) je pense m'offrir un Orbea Scape en espérant qu'il soit un peu moins tape cul.
Parcours super roulant il est vrai, je manquais de force dans les passages à travers champs.
Sinon Bravo à Napoléon et à Seb pour sa reprise.
A dans deux semaines à la manche de Méry sur Oise.
alexander a écrit:hé $eboss à mon avis je vais te voler la vedette à Mery car j ai en fin reçu ma lefty et sur le scale sa fait la classe
TLR 92 a écrit:minirom a écrit:Moi j'ai explosé dans le dernier tour plus une roulette de dérailleur bloquée les 3/4 derniers km, au passage du 4e tour j'étais à moins de 5min de Seb et je finis à 10min environ...c'est ma première année de compétition j'espère progresser.
J'ai du mal à supporter l'inconfort de mon VIP Nuts2 (taille S) je pense m'offrir un Orbea Scape en espérant qu'il soit un peu moins tape cul.
Parcours super roulant il est vrai, je manquais de force dans les passages à travers champs.
Sinon Bravo à Napoléon et à Seb pour sa reprise.
A dans deux semaines à la manche de Méry sur Oise.
Moi aussi j'en marre de me faire tabasser par mon commencal !!!
Mais mon budget n'etant pas très élevé je ne sais pas quel cadre prendre !!!
eric-weber-crossman a écrit:c ki ki gagne a juziers?
jfai mery, jtape xman et jenchaine villeneuve bellot![]()
jaurai bien fait bazemont,mai avec pyf on a trouvé mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités