lemairevtt a écrit:
FDG
magyver a écrit:And the bike of the year is .....
corsika a écrit:Désolé, mais je préférais ton Mérida...voire l'Anthem. Ce skin est un peu surfait à mon goût. Il manque la touche racing qui était présente sur tes autres vélos (Giant et Mérida) et que je ne vois pas assez sur ce modèle.
Maintenant, ce sont peut-être les pneus blancs et leurs sections assez fines qui lui donnent cet aspect "jouet". Malgré tout, je loue quand même ton savoir faire légendaire..
Loostik-41 a écrit:quand t'as trouvé la bonne couleur de stickers tiens moi au jus!
il m'en faudra!
rockyvertex a écrit:Loostik-41 a écrit:quand t'as trouvé la bonne couleur de stickers tiens moi au jus!
il m'en faudra!
Salut philipe, alors tu nous le fait pour quand se petit montage....
Loostik-41 a écrit:rockyvertex a écrit:Loostik-41 a écrit:quand t'as trouvé la bonne couleur de stickers tiens moi au jus!
il m'en faudra!
C'est qui? on se connait?
le montage est en cours mais à part les personnes que ça intéresse (en MP) je ne sais pas si je posterais ici vu comment mon post d'évolution a été massacré...
Loostik-41 a écrit:rockyvertex a écrit:Loostik-41 a écrit:quand t'as trouvé la bonne couleur de stickers tiens moi au jus!
il m'en faudra!
le montage est en cours mais à part les personnes que ça intéresse (en MP) je ne sais pas si je posterais ici vu comment mon post d'évolution a été massacré...
XCore a écrit:Loostik-41 a écrit:rockyvertex a écrit:Loostik-41 a écrit:quand t'as trouvé la bonne couleur de stickers tiens moi au jus!
il m'en faudra!
Ben justement ca nous interesse...Faut pas etre timide !! C'est le but du forum et on est pas tous la pour casser...
Cependant, il faut etre pret à prendre du recul et accepter la critique. Surtout qu'elle est constructive la plupart du temps (enfin...c'est mon avis)
Loostik-41 a écrit:pour me faire pardonner...![]()
c'est mieux là?
il m'en faudra!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités