ubo a écrit:C'est exactement les mêmes impressions que j'ai eu avec mon RK, une perte d'explosivité, et une certaine inertie lors des relances.
Je suis passé au RR et c'est nickel !
lemairevtt a écrit:Avec les RK le spad fait 8.23kg soit un bon 150g de plus qu'avec mon ensemble RoRo + RR. le volume du pneu est impressionnant, la c'est clair ya du confort ça me rappel les dugast (en confort juste) ou mon anthem en propedal fermé, donc clairement pour un raid ça doit être pas mal mais j'ai trouvé le vélo un peu lourd à lancer, j'ai remis un RR hier à l'av pour voir et c'est vraiment l'ar qui pèche, le skin est moins explosif avec le RK, je ne pense pas que ça vienne de la dif de poids mais de la hauteur du boudin....
J'ai eu la même sensation avec le mien, mais ce qui est amusant, c'est que sur un parcours chrono qui me sert de référence, j'ai explosé mon meilleur temps en ayant l'impression de ne pas avancer, d'autant que le parcours en question demande de nombreuses relances. Du coup, j'ai revu ma position par rapport à ce pneu et j'ai pris la mesure de son efficacité.