jeanmimi88 a écrit:joebar13 ton montage comporte les manettes 7900 mais avec quels dérailleurs ?? s'ils sont différents du 7900 si oui comment fonctionnent ils avec du panachage 7800et 7900 merci
Joe 1234 a écrit:Avec tout le respect que je dois à joebar13, les nouvelles poignées Dura-Ace sont assez laides merci! Mais dans la vie, il en faut pour tous les goûts!!!
![]()
benj' !!!! a écrit:le nouveau dérailleur avant est génial on peut passer toute la K7 de haut en bas, ça touche jamais![]()
Dral a écrit:Pas spécialement, mais le réglage pour pas dérailler est pas évident !
Sinon après une petite sortie, je trouve que la combinaison manette 7900 avec freins 7700 c'est pas trop ça, j'ai souvenir que ça freinait un peu mieux ! Bon ça freine quand même pas mal
jay842 a écrit:Dral a écrit:Pas spécialement, mais le réglage pour pas dérailler est pas évident !
Sinon après une petite sortie, je trouve que la combinaison manette 7900 avec freins 7700 c'est pas trop ça, j'ai souvenir que ça freinait un peu mieux ! Bon ça freine quand même pas mal
quelles sont les combinaisons de ton groupe au complet:
-manettes 7900
-étriers 7700
-et le reste![]()
merci
Dral a écrit:Pas spécialement, mais le réglage pour pas dérailler est pas évident !
Sinon le passage des vitesses est un vrai régal et d'une souplesse très agréable et les manettes sont trop trop belle ! La prise en main change mais on s'y habitue vite.
Sinon aucun soucis à signaler avec mon pédalier RED, plateaux Strong CT2 et une chaine KMC.
Des photos normalement demain ici et sur le topic Time.
zearnal a écrit:Bonjour à tous,
je vais passer en DA 7900 en début d'année prochaine mais, actuellement en compact, je ne vois pas beaucoup de disponibilité pour le pédalier du groupe en 50*34.
Quelqu'un d'entre vous a de l'info sur le sujet ?
actarus76 a écrit:Sur un 7800, tu peux monter un 42, 44 .... J'ose espérer qu'il en de même pour le 7900.
Sinon, on ne voit pas encore de 7900 DI2 ?
MIMI 25 a écrit:On ne peut pas tout savoir,ce serai trop beau![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités