titis76550 a écrit:parcontre les neutrons sont dur a trouver d'occasion...
titis76550 a écrit:dis moi ce que toi tu trouve le mieu si tu a testé ces modeles
mfmik a écrit:Et par rapport a une paire artisannal jante kilin xr300 moyeu tune mig/mag et rayons 20/24 aérolite?
On peut facilement contineur jusqu'a l'an 2012 comme-ca....
titis76550 a écrit:mfmik a écrit:
Et par rapport a une paire artisannal jante kilin xr300 moyeu tune mig/mag et rayons 20/24 aérolite?
Alors sa d'une j'aime pas les roues artisanales car c'est moche surtout pour la route(avis perso) et de deux sa doit etre hors de prix.
Tandis que deja les easton a profil différencié de 24 derrière et 21 devant ensuite le nombre de rayons de 18 devant et 22 derrière ,sa me parais deja plus polyvalent et plus sur pour le plat et la descente.
Et pour les cotes je pense que sa doit etre assé reactif aussi.
Tandis que les campa neutron pour les cote sa me parai etre le top mais pour le reste pas si sur.
rom.das a écrit:-Une paire de matrix en 38 mm avec boyaux continental comp.
590 euros le tout
titis76550 a écrit:Tu as des avis sur les pneus que j'ai cités?
Parcontre j'avais pour projet de monter des pneus veloflex record avec chambres en latex pour les courses uniquement,ce n'est pas trop fragile comme pneus?ou je suis mieu de partir sur du veloflex pavé ou corsa?
jay842 a écrit:titis76550 a écrit:Alors sa d'une j'aime pas les roues artisanales car c'est moche surtout pour la route(avis perso) et de deux sa doit etre hors de prix.
on atteint le summum de la réflexion très constructive qui n'a rien à faire sur ce site...![]()
achète ce que tu veux car tu te moques des conseils de chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités