titis76550 a écrit:Morgan a écrit:Perso j'ai opté pour les dura ace c24! Tout le monde n'en dit que du bien...
prix?
titis76550 a écrit:Y aurait-il quelqu'un sur ce site qui ait ou qui a déjà testé des EASTON EA90 SLX ???
Pour me dire un peu leurs qualités et défauts?
Et ce qu'elles valent sur routes vallonées?
thunderseb a écrit:non c'est juste la roue avant![]()
459€ l'arrière
proracing a écrit:Spynergi pour un coursier oublie. C'est pas parceque beaucoup de monde en a que c'est bien. C'est juste que beaucoup de monde est sensible à la pub et lis trop de magazine rempli de pub.
Les défauts des ksysrium ont déjà été expliqué 3200054050505 fois !
Rayons en alliage d'alu.
Jante trop lourde en périphérie... Nie au rendement direct de la roue !
Aérodinamisme mauvais !
On peut dire également pareil du monde des roues artisanales, les cyclistes (tjs pris pr du bétails) ont le cerveau detraqué par le gavage via internet des artisans "bouu fuyez les méchants manufacturiers!" (ben oui faut bien qu'ils vivent...) c'est pas pour antant que leurs performances sur le terrain seront meilleurs qu'avec des roues industrielles.C'est juste que beaucoup de monde est sensible à la pub et lis trop de magazine rempli de pub.
Je veux bien mais ca c'est sur le papier, ca ne prouve rien, le principal est le plaisir ressentie par le coureur sur le terrain quelque soit la marque.Rayons en alliage d'alu
Benjamin a écrit:proracing a écrit:Spynergi pour un coursier oublie. C'est pas parceque beaucoup de monde en a que c'est bien. C'est juste que beaucoup de monde est sensible à la pub et lis trop de magazine rempli de pub.
Les défauts des ksysrium ont déjà été expliqué 3200054050505 fois !
Rayons en alliage d'alu.
Jante trop lourde en périphérie... Nie au rendement direct de la roue !
Aérodinamisme mauvais !
Je suis dsl mais on peut retourner l'argument, pleins de coursiers st content de leur Mavic et je ne parle pas du haut de gamme genre ultimate mais seulement de ksy elite, ceux st des gars n'ayant pas le tps de lire la pub des magazines et(ou) des forums, ne ralant pas pr le moindre gramme et éraflure sur leurs matos et perte theorique de rendement incapable à ressentir sur le terrain et ca ne les empeche pas de figurer ds le peloton des 1ère caté, mon dieu, heureusement que de simples ksy leur permettent de rouler à 45km/h de moy pdt 3h15 sur les plages vendéenes par exemple, ouf alors...
Respectez les avis de tout le monde, ici, si l'on ne rentre pas ds le moule des roues artisanales, si l'on a le malheur de penser differement de vous, commerçants omnipresents, si l'on a pas d'actions chez Corima, on est mal vu, c'est un tord.
rickyfirst a écrit:Pour la 483éme fois, il n'y a aucun rapport entre le niveau d'un utilisateur et sa capacité à optimiser son matériel.
Il y a des pros qui roulent sur n'importe quoi et de n'imùporte quel façon et qui seront toujours plus fort que des gars qui ont optimisés leur monture.
Quant à la dernière partie de ton intervention le manichéisme de ton affirmation est tellement outrancier qu'il ne me semble pas possible de discuter. Au lieu de lancer le débat sur des généralités aussi simpliste défend le produit Mavic Ksyrium SL du point de vue technique et non avec un tel grosse cuisse gagne avec ou ici c'est le complot anti mavic.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités