A ma surprise, hier j'ai vu une DT 4.1 non soudée....
Quelqu'un à des infos?
t'es sur que c'etait pas une x455 restickée 4.1? La finition etait elle d'un beau noir brillant?
tu veux dire les vélos bricolés par Trousse bike, visionnaire concepteur???
BIGGAR a écrit:tu veux dire les vélos bricolés par Trousse bike, visionnaire concepteur???
Non non, ils sont passés chez cycle europe sur des velos Renault... J'ai vu leur cadre rigide, il est a l'image de cycle europe![]()
![]()
![]()
Et les roues 3 tonnes et demi, avec ces fameuses 4.1... Je crois que C'est 250g de plus qu'une crossmax SL disc rien que pour l'arrières![]()
![]()
BiBi WET
Posté le : Lun Avr 17, 2006 10:31 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
BIGGAR a écrit:
Citation:
Non non, ils sont passés chez cycle europe sur des velos Renault... J'ai vu leur cadre rigide, il est a l'image de cycle europe
Et les roues 3 tonnes et demi, avec ces fameuses 4.1... Je crois que C'est 250g de plus qu'une crossmax SL disc rien que pour l'arrières
BIGGAR a écrit:BiBi WET
--------------------------------------------------------------------------------
BIGGAR a écrit:
Citation:
Non non, ils sont passés chez cycle europe sur des velos Renault... J'ai vu leur cadre rigide, il est a l'image de cycle europe
Et les roues 3 tonnes et demi, avec ces fameuses 4.1... Je crois que C'est 250g de plus qu'une crossmax SL disc rien que pour l'arrières
Merci pour cette intervention pleine de bon sens bibi![]()
![]()
BIGGAR a écrit:BiBi WET
BIGGAR a écrit:
Citation:
Merci pour cette intervention pleine de bon sens bibi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités