Alex a écrit:"Made in Jura" indiqué sur les moyeux, pas mal![]()
Pour le prix j'espère pour eux que ce ne sera pas 3700€ car à ce tarif je suis pas sûr qu'il s'en vendra beaucoup..
faber a écrit:benjs a écrit:ca casse très facilement (un nid de poule et fissure direct). A voir pour la suite...
t'inquiète, ce ne sont pas les seuls...
carbotof a écrit:faber a écrit:benjs a écrit:ca casse très facilement (un nid de poule et fissure direct). A voir pour la suite...
t'inquiète, ce ne sont pas les seuls...
une expérience perso avec des lightweight, c'est ça
...
rickyfirst a écrit:splitwee a écrit:Combien valent des LW neuves?
Lesquelles ? tu n'as pas google ?
splitwee a écrit:rickyfirst a écrit:splitwee a écrit:Combien valent des LW neuves?
Lesquelles ? tu n'as pas google ?
Si, bien entendu, mais ma question était plutôt un axe de réflexion...
Je n'ai pas trouvé les tarifs "officiels" des Lightweight, mais le prix de vente public des Obermayer (c'est celles-ci qui sont sur le même créneau que les Aerozenith) tourne autour des 4000€.
Donc le prix public annoncé de 3400€ ne me choque pas plus que cela.
splitwee a écrit:Car, selon Aerozenith, c'est clairement le modèle de référence qui est à comparer avec leur X1000...
vous allez me prendre pour un fou mais un gars roulais avec ca au cross de nommay cette année....
splitwee a écrit:Si j'ai bien compris, ils comparaient à l'Obermayer plus pour la qualité de roulement que pour le poids... Mais depuis que les standart sont en DT190, c'est vrai que c'est peut être plus proche...
Pour le cross, ca ne m'étonne pas plus que ca: rien ne te dit que celles que le gars avaient étaient "standard" à 1,06kg... Si ca se trouve y'avait 4 couches en plus...
LewOlive a écrit:La bande de freinage, il faudra qu'ils revoient leur copie, car la plupart des concurrents proposent un excellent freinage sans patins spéciaux. La technologie existe et il est légitime de la retrouver sur des roues haut de gamme comme celles-ci.
Sinon, esthétiquement je les trouve très réussies, mais ce n'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités