GREG x2pop... a écrit:Ah putain Là je suis amoureux, je veux les mêmes......![]()
![]()
![]()
Quel est le prix Billy![]()
599€ livrables en 24H/48H
Aprés tu ca aussi qui est pas mal :
Moyeux blanc 240S CL, AMC et Cx ray.
GREG x2pop... a écrit:Ah putain Là je suis amoureux, je veux les mêmes......![]()
![]()
![]()
Quel est le prix Billy![]()
Seb-@. a écrit:J'ai un doute sur les jantes blanches, j'ai peur que cela donne trop dans le clinquant.
Mister x2pop a écrit:Seb-@. a écrit:J'ai un doute sur les jantes blanches, j'ai peur que cela donne trop dans le clinquant.
Hummm...
Je suis aussi dans cette réflexion, mais les CrossMax SL étaient toute "blanches" aussi... c'était loin d'être vilain
Dementia a écrit:Mister x2pop a écrit:Seb-@. a écrit:J'ai un doute sur les jantes blanches, j'ai peur que cela donne trop dans le clinquant.
Hummm...
Je suis aussi dans cette réflexion, mais les CrossMax SL étaient toute "blanches" aussi... c'était loin d'être vilain
hum c'est tout de même différent. Les Crossmax SL étaient grises. Là c'est vraiment blanc de blanc qui tappe bien à l'oeil
GREG x2pop... a écrit:Ouaip mais de toutes les manières avec des vélos comme les notres, on est déjà dans le clinquant quoi qu'il se passe......![]()
Alors quand on as des bike à des prix pareil, le clinquant![]()
Tout les dimanches les gens mat nos bikes comme des vélos d'E.T
GREG x2pop... a écrit:Bah pourquoi pas toi..............![]()
C'est clair, quand tu est sur rando et que tu entend les commentaires.....MDR parfois çà vole haut......
Mister x2pop a écrit:La nuit porte parfois conseil![]()
j'ai verrouillé le choix des composants, pour la couleur j'avoue hésiter encore un poil !
ZTR Olympique blanche
Moyeux Tune KK Edelweiss blanches
Rayonnage DT aerolite blanc
Vu la config de ProRacing, les moyeux rouges c'est pas vilain.
Des avis (esthétiques) ???
J'ai un peu peur que cela vieillisse pas trop bien en full blanc.
Je lance ma commande aujourd'hui
(avant GREG : gagné)
Mister x2pop a écrit:La nuit porte parfois conseil![]()
j'ai verrouillé le choix des composants, pour la couleur j'avoue hésiter encore un poil !
ZTR Olympique blanche
Vu la config de ProRacing, les moyeux rouges c'est pas vilain.
J'ai un peu peur que cela vieillisse pas trop bien en full blanc.
Je lance ma commande aujourd'hui
(avant GREG : gagné)
titis76550 a écrit:tu les ligature?
niveau prix ca donne quoi?
tu achetes ca ou?
Dementia a écrit:Ca aurait pu être sympa des moyeux rouges si tu avais gardé les stickers de la Reba aussi rouge.
Sinon pour le cercle blanc, il va falloir je pense, oublier les MK avec les flancs blancs, cela fera un peu too much !
Mister x2pop a écrit:Dementia a écrit:Ca aurait pu être sympa des moyeux rouges si tu avais gardé les stickers de la Reba aussi rouge.
Sinon pour le cercle blanc, il va falloir je pense, oublier les MK avec les flancs blancs, cela fera un peu too much !
Les stickers rouges sont juste en dessous des gris (SID la fourche)![]()
Je pense la même chose pour les MK blancs, du coup partir sur du ZTR noir.
Mister x2pop a écrit:ZTR Olympique blanche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités