lemairevtt a écrit:Pour le record je l'ai pas payé cher, d'ocas dans les PA à un routier, je ferais 1 sortie pour voir et j'avise, c'était mon p'tit plaisir même si c'est carément de la connerie![]()
après le démontage du mérida j'ai découvert quelques poids intéressant notament mes xtr
XTR AV PS + XTR AR IS (avec capot carbone) + disque ashima =) 642grs
SID 2008 pivot 185mm avec cartouche MC enlevé et cache = 1330grs
avec visserie TI
le puzzle est prêt
j'ai aussi reçu un cintre WCS white mais 158donc je ne pense pas le monter
je e pense changer de poste de pilotage pour du plus light et plus "exotique" style extralight + easton, je ne sais pas trop encore ou revenir au 25,4 pour gagner carément du poids....
julXTC a écrit:Pour le cintre lemaire, je fais un an sans soucis avec un BBB carbone (BHB 14 fibertop) pesé à 107 grs, il y a même des inserts pour les bar ends.
titis76550 a écrit:julXTC a écrit:Pour le cintre lemaire, je fais un an sans soucis avec un BBB carbone (BHB 14 fibertop) pesé à 107 grs, il y a même des inserts pour les bar ends.
ca coute combien ce genre de cintre?
Klarf a écrit:celui là je l'ai garder 2ans, la finition mat est très belle, le poids de 125g respecté, et solide, par contre, pas compatible bar end je crois?
julXTC a écrit:Pour le cintre lemaire, je fais un an sans soucis avec un BBB carbone (BHB 14 fibertop) pesé à 107 grs, il y a même des inserts pour les bar ends.
http://img49.imageshack.us/img49/9006/c ... grshh3.jpg
proracing a écrit:julXTC a écrit:Pour le cintre lemaire, je fais un an sans soucis avec un BBB carbone (BHB 14 fibertop) pesé à 107 grs, il y a même des inserts pour les bar ends.
http://img49.imageshack.us/img49/9006/c ... grshh3.jpg
ATTENTION, depuis plus ou moins 6 moi un grand nombre de casse de ce cintre on été resencé sur plusieur marque ...
D'ailleurs Pro ne les livre même plus !
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