Hardtail-rider a écrit:Sinon ça apporte quoi de retailler les crampons ? On perds pas en accroche latérale ?
imassu a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Red ou Record
pour le poids des 2 sur la photo , il manque 1 vis et 1 une rondelle sur le Record
lemairevtt a écrit:imassu a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Red ou Record
pour le poids des 2 sur la photo , il manque 1 vis et 1 une rondelle sur le Record
ah oui didons faut que je repèse ça ce soir
lemairevtt a écrit:lemairevtt a écrit:imassu a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Red ou Record
ah oui didons faut que je repèse ça ce soir
donc 63grs avec la vis
jul57 a écrit:Hardtail-rider a écrit:Sinon ça apporte quoi de retailler les crampons ? On perds pas en accroche latérale ?
Sur le crossmark, on gagne en accroche latéral justement. Mais la durée de vie du pneu est alors très limitée surtout en Exception. Les crampons latéraux ayant tendance à se déchirer.
Olibabe a écrit:Mwoui... je trouve plusieurs produits KCNC intéressants mais le pédalier, bof. Essentiellement parce que c'est un espèce de vrai-faux ISIS (axe ISIS mais avec roulements externes).
proracing a écrit:Je suis curieux de voir combien de temps ils vont tenir vos record carbon
Ensuite la selle Bling bling c'est hors charte
$eboss a écrit:8)
à voir sur le spad!!!!![]()
ps: elle est lourde ta selle!!
$eboss a écrit:
ps: elle est lourde ta selle!!
RyoHazuki a écrit:proracing a écrit:Je suis curieux de voir combien de temps ils vont tenir vos record carbon
j'ai dit la même chose à Aka, c'est une hérésie sur un vtt
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités