x man a écrit:
les co factory sont réservés aux coureurs ou tout le monde peut en avoir un ?
C'est à priori reservé aux coureurs mais comme il n'y a aucune notion de niveau tout le monde peut en avoir un.
x man a écrit:
BiBi WET a écrit:x man a écrit:
C'est à priori reservé aux coureurs mais comme il n'y a aucune notion de niveau tout le monde peut en avoir un.
-YoYo- a écrit:Ce qui est bien avec le Giant c'est qu'on peut en trouver pas cher !![]()
Trouvez moi un Scale à 500€ !!!![]()
Sinon, je n'ai essayé aucun autre carbone donc je dirais pas grand chose, sauf sur pas longtemps un 9.8 équipé en CrossRoc et Marathon de 2002 ! Et du LX 8 vitesses !![]()
En gros il était plus lourd que mon ancien LP...![]()
-YoYo- a écrit:Oui tout de même !![]()
M'enfin à 2200€ le vélo complet, j'me dit que ya pire rapport qualité/prix/poids !
M'enfin ya que de l'occasion (fourche, roues, dérailleurs, JDD) ou du VPC (le reste)...
jul57 a écrit:Un copain vient de casser sa patte de dérailleur sur un Willier Le Roi (copie du CR1 avec la même patte en alu).
La chaine a cassée et a embarqué le dérailleur avec elle. Il est ravi d'avoir eu une patte non démontable (bien plus rigide), sur son vélo qui avait même pas 1mois. Le cadre vient de repartir chez willier, on verra bien si il le recolle comme sur les Scales.
jul57 a écrit:Un copain vient de casser sa patte de dérailleur sur un Willier Le Roi (copie du CR1 avec la même patte en alu).
La chaine a cassée et a embarqué le dérailleur avec elle. Il est ravi d'avoir eu une patte non démontable (bien plus rigide), sur son vélo qui avait même pas 1mois. Le cadre vient de repartir chez willier, on verra bien si il le recolle comme sur les Scales.
taupe a écrit:scott fournit un kit de réparation aux détaillants qui permet de transformer la patte non démontable en patte démontable (et donc de réparer une patte cassée). Jeff pourra nous en dire plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités