Début Janvier, c'est quand même un cadre 2009 après tout.
Je dois bien attendre Février-Mars moi

AkAdEsIgn7 a écrit:Je ne trouve pas ça si long....
Début Janvier, c'est quand même un cadre 2009 après tout.
Je dois bien attendre Février-Mars moi
Disons qu'en général les journalistes y trouvent toujours leurs comptes. Pour les marques ça dépend des cas.
elgringo a écrit:bonjour a tous
j'ai l'intention de d'acheter un sworks, le délai qui m'est donné est aussi debut janvier, parcontre je ne sais pas quel taille choisir 17 ou 18 " sachant que je mesure 1M75 ?
Ayant un orbea alma en taille 45 ,mon bouclard me conseille un taille 17 " car le 17" à la meme cote sur le tube vertical que l'alma en taille 45 mais la potence est plus courte de 20 mm sur l'alma .
Quel taille me conseillez vous ?
Ptit loup a écrit:elgringo a écrit:bonjour a tous
j'ai l'intention de d'acheter un sworks, le délai qui m'est donné est aussi debut janvier, parcontre je ne sais pas quel taille choisir 17 ou 18 " sachant que je mesure 1M75 ?
Ayant un orbea alma en taille 45 ,mon bouclard me conseille un taille 17 " car le 17" à la meme cote sur le tube vertical que l'alma en taille 45 mais la potence est plus courte de 20 mm sur l'alma .
Quel taille me conseillez vous ?
Tu peux prendre le 17, si tu te sentais bien sur l'alma et tu remet une potence de la même longueur que sur l'alma.
Biker87 a écrit:
Voici mon nouveau spé' carbone en 21"
Je ferai une liste détaillée plus tard et mettrez de "vrai" photos.
BiBi WET a écrit:Biker87 a écrit:
Il est superbe et dans ma taille en plus. Si un jour tu cherches à t'en débarrasser n'hésites pas à me contacter.
ubo a écrit:je ne sais pas si c'est la taille du cadre qui fait ca mais on croirait que tu as des tout petits pneus ??!!! 1.8 ??
Même en grande taille il est pas vilain
gambas a écrit:Et bein!!!!! C'est bien la première fois que je vois un vélo taille xl qui a une belle allure. Ils ont vraiment bien réussi la douille de direction, d'habitude c'est affreux en grande taille.
Je me trompe ou l'angle de direction parait vraiment ouvert, ça risque d'être casse-gueule pour les grands échalas, surtout avec une potence aussi longue!
BiBi WET a écrit:Biker87 a écrit:
Il est superbe et dans ma taille en plus. Si un jour tu cherches à t'en débarrasser n'hésites pas à me contacter.
julXTC a écrit:BiBi WET a écrit:Biker87 a écrit:
Alors BIBI, je te propose quelque chose, je te récupère le cadre contre une paire des ZTR race.
Normalement biker87 n'arrive pas encore a me rattraper, autant en profiter ça ne devrai pas durer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités