En clair quel serait votre choix entre neutron ultra, shamal ultra et dura ace c24 (j'abandonne les r sys

yoda2709 a écrit:On te dit neutron, neutron et neutron
Maintenant tu peux aller voir le post sur les shimano pour voir les avis des utilisateurs ... et leurs problèmes !!
wilhem a écrit:Fond de jante tout à fait normal, mais je connais des boulets qui enlèvent leurs plugs avec des outils pointus voir tranchants.
Morgan a écrit:Je ne comprends pas qu'une firme internationale comme shimano n'arrive pas à faire une étude de marché digne de ce nom
zigzag a écrit:Bonsoir
Des retours depuis sur la fiabilité des Neutron Ultra ? Quid des casses de rayon ? Je pése 90 Kg ....
Merci
BLANC a écrit:je retrouve les mêmes sensations décrites par " bidon" ces roues sont surprenantes , je possède aussi les r sys , mais je péfère les Shimano , sur mon mulet je roule avec les neutrons , roues increvables , mais pas aussi réactives que les Shimano.
zigzag a écrit:BLANC a écrit:je retrouve les mêmes sensations décrites par " bidon" ces roues sont surprenantes , je possède aussi les r sys , mais je péfère les Shimano , sur mon mulet je roule avec les neutrons , roues increvables , mais pas aussi réactives que les Shimano.
Est ce que l'on peut monter une cassette Campa dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités